• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Arrêter de voir seulement les résultats sans chercher à y voir plus profondément, l'USAP est en phase ascendante, le Stade Toulousain est en phase descendante, contrairement au résultat volumineux face à Agen, le ST n'est pas si bien que ça comme ces 2 dernière années (et ne dites pas que ils montent en puissance, cette année ce ne sera pas la cas).
C'est fou à dire, mais une équipe produit enfin plus de jeu que le Stade Toulousain, et cette équipe les gars, c'est l'USAP !
Le Stade va être pris à son propre piège, le terrain de MontJuic est beaucoup plus large ce qui donne l'avantage aux jeu latéral et hier on a prouver que c'était notre point fort.
Et qui produit du jeu provoque des fautes et des cartons jaunes (Bayonne, Bordeaux Bègles, Toulon .. tous ont pris des jaunes) et des pénalités -> Hook 100% hier ! Faites l'équation et vous trouverez que l'USAP gagnera à Montjuic ;)

Bon on produit du jeu , ou on conserve le ballon ...parce que tout ça c'est bien joli , mais combien d'occasion d'essai ?
 

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Bon on produit du jeu , ou on conserve le ballon ...parce que tout ça c'est bien joli , mais combien d'occasion d'essai ?

Au moins 3 : En avant de Narraway sur le 1 contre 2, Lifeimi mafi qui rampe, une mêlée à 5m de l'en but ...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Bon on produit du jeu , ou on conserve le ballon ...parce que tout ça c'est bien joli , mais combien d'occasion d'essai ?

Tu as raison. On a franchi plusieurs fois, c'est bien. Mais derrière, on cherche à tuer l'action de suite et il faudrait peut-être resserrer le jeu, temporiser, faire jouer à nouveau les gros, avant de réessayer une séquence de passe après contact. Mafi est brillant, mais la prise de risques 2 fois d'affilée dans une même action est rarement payante. Toulouse et Clermont ne le font pas non plus.

Facile à constater en tribune. Sur le terrain, ça prend du temps.

En tout ca, hier, on a vu plusieurs attaques placées, au contraire de la saison dernière où on était éparpillés sur le terrain, sans idées. Et ça, c'est un progrès important.

Autre chose ; Narraway, Strokosh et Leo ont bien joué hier.

ça vient.
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 496
Réactions
1 190
je suis certain que nous pouvons sortir un excellent match !!!

Notre équipe peut réaliser un énorme performance contre la grande équipe qu'est Toulouse (c'est contre les bonnes équipes que nous réalisons les meilleurs matchs, l'adversité des grands provoque souvent l'électrochoc nécessaire pour réussir une rencontre)

Même en l'absence de Nicolas, nous sommes capables dans ce stade de réussir une prestation suffisante pour récupérer les 4 points, à condition que nous supporters soyons réellement présents derrière nos joueurs !!! et celà est sera très important à barcelone !!

Certe le Stade est un grand mais nous ne devons pas le craindre, nos garçons ont démontrés leur capacité a s'adapter au jeu développé par l'adversaire et puis je pense que MD va les préparer au maximun, même s'il fait semblant d'être souscieux !!!

Je dis toujours, le prinçipal c'est de vaincre, peut importe la manière, même si je reconnais que cette année nous essayons de développer autre chose de plus convainquant !!!

Les entraineurs et surtout les joueurs en veulent, une équipe se crée petit à petit (parfois dans la douleur) c'est une évidence, respectons les !!!!

Faut y croire et y être !!! et moi j'y serai !!!!!!

Allez les Petits et allez l'USAP !! :609498:
 

Mika

USAPiste bavard
Inscrit
13 Août 2012
Messages
89
Réactions
0
Arrêter de voir seulement les résultats sans chercher à y voir plus profondément, l'USAP est en phase ascendante, le Stade Toulousain est en phase descendante, contrairement au résultat volumineux face à Agen, le ST n'est pas si bien que ça comme ces 2 dernière années (et ne dites pas que ils montent en puissance, cette année ce ne sera pas la cas).
C'est fou à dire, mais une équipe produit enfin plus de jeu que le Stade Toulousain, et cette équipe les gars, c'est l'USAP !
Le Stade va être pris à son propre piège, le terrain de MontJuic est beaucoup plus large ce qui donne l'avantage aux jeu latéral et hier on a prouver que c'était notre point fort.
Et qui produit du jeu provoque des fautes et des cartons jaunes (Bayonne, Bordeaux Bègles, Toulon .. tous ont pris des jaunes) et des pénalités -> Hook 100% hier ! Faites l'équation et vous trouverez que l'USAP gagnera à Montjuic ;)

Et si je te dis qu'ils sont champion de France depuis deux, j'ai bon?:rolleyes:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Nous avons souvent réussit de bon match contre Toulouse , aussi bien à domicile que chez eux . Cette victoire de samedi , donnera confiance à l'équipe qui gagne malgré nos problèmes en première ligne . Le fait aussi de jouer à Barcelone , peut-être un atout particulier et supplémentaire pour le moral.
 
Haut Bas