• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon vs Leinster , le choc !

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Au fait le drop irlandais, il passe ou pas?


C`est pas les commentateurs de France 2 qui pourront nous l`expliquer en tout cas , idem pour les diverses fautes sifflées par l`arbitre qu`ils sont incapables de dire si elles sont justifiées ou non , quelle différence avec les commentaires du foot de la chaine catalane TV3 ou tout est détaillé et décrypté et le match commenté avec vie et passion !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
un match de ***** oui;ennuyeux,(bon j'ai pas regardé les prolongations,avec 80 minutes j'en avais assez).Et dire que se dépensent des centaines de milliers d'Euros pour voir ça.Et une soi disant "coupe d'Europe "qui sert a quoi ,a part faire du blé.

Pas de beau jeu c'est sur , mais quelle intensité !
La pro D2 c'est a des siècles lumière d'un tel match .
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
C`est pas les commentateurs de France 2 qui pourront nous l`expliquer en tout cas , idem pour les diverses fautes sifflées par l`arbitre qu`ils sont incapables de dire si elles sont justifiées ou non , quelle différence avec les commentaires du foot de la chaine catalane TV3 ou tout est détaillé et décrypté et le match commenté avec vie et passion !

C'est des piches les commentateurs , déjà Ibanez qu'il ferme sa gueule ! En france on dit Chandelle et pas Up and under (et galthié on dit jeu au pied et pas kiking game) .
Hier ils nous annoncent un placage haut avec avantage en cours pour toulon , alors que l'arbitre indique en avant et avantage pour le leinster ... Pathétique
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 567
Réactions
2 178
Haut Bas