• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon vient diminué devant à Montjuic !

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
mermoz nous facilitera notre tache
interception de marty ,suite a une passe de mermoz, qui transme a njekevu qui fait l exterieur a habana et plante au milieu des poeaux
il est beau ce reve
on va s en sortir et demain soir on sera maintenu
allez on y croit

Amen....
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
mermoz nous facilitera notre tache
interception de marty ,suite a une passe de mermoz, qui transme a njekevu qui fait l exterieur a habana et plante au milieu des poeaux
il est beau ce reve
on va s en sortir et demain soir on sera maintenu
allez on y croit
Si mjekevu parvient à faire l extérieur d habana il sera très très fort pour cause habana il est blessé !!! :6775:
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
j oubliai
60 em minute entree de vilaseca l usap mene 15 a 6
61 em minute percee de giteau sur le cote qui vient s empaler sur vilaseca-guirado recupere le ballon sur le petit cote transmet aussitot a hook
coup de pied dans l angle mort oppose-njekevu recupere et va planter son deuxiemee essai de l am--22-6 pour l usap
et giteau qui sort sur une civiere
monjuich gronde de plaisir
le match vient de tourner
15 catalans les yeux gorgaient de sang regardent 15 toulonnais abattus
le dernier quart d heure passera comme l eclair
suta-giteau-habana blesses-laporte refuse de faire rentrer basta
la messe est dite
au meme moment grenoble bat bayonne
toulouse l emporte a oyonnax a la derniere seconde sur un exploit de mc allister
la fete s annonce belle
quel beau reve qui deviendra realite
homme du match-vilaseca sur les 20 minutes qu il passe sur le terrain giteau et suta ko
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
j oubliai
60 em minute entree de vilaseca l usap mene 15 a 6
61 em minute percee de giteau sur le cote qui vient s empaler sur vilaseca-guirado recupere le ballon sur le petit cote transmet aussitot a hook
coup de pied dans l angle mort oppose-njekevu recupere et va planter son deuxiemee essai de l am--22-6 pour l usap
et giteau qui sort sur une civiere
monjuich gronde de plaisir
le match vient de tourner
15 catalans les yeux gorgaient de sang regardent 15 toulonnais abattus
le dernier quart d heure passera comme l eclair
suta-giteau-habana blesses-laporte refuse de faire rentrer basta
la messe est dite
au meme moment grenoble bat bayonne
toulouse l emporte a oyonnax a la derniere seconde sur un exploit de mc allister
la fete s annonce belle
quel beau reve qui deviendra realite
homme du match-vilaseca sur les 20 minutes qu il passe sur le terrain giteau et suta ko

Il est du déplacement Mc Allister ?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
donc Laporte nous la joue a la Noves ,tant mieux.Mais si nous gagnons et que dans le meme temps Oyonnax perd face a une equipe de Toulouse au complet ,ça va faire jaser.En tout cas face a cette equipe de Toulon la nous devrions nous imposer ,moi j'y crois
Je pense aussi que ça pourrait passer maintenant derrière y a quand meme du lourd !!!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Haut Bas