• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon vient diminué devant à Montjuic !

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
On s'en fout, nous on a Marty ... !

N'empêche il doit être remonté comme une pendule le David. Je suis bien content qu'il soit titulaire samedi!

Allez David explose nous ton vis à vis comme il faut!!!!!!!
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
N'empêche il doit être remonté comme une pendule le David. Je suis bien content qu'il soit titulaire samedi!

Allez David explose nous ton vis à vis comme il faut!!!!!!!

En évitant les cartons quand même .....
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
En évitant les cartons quand même .....

allez confiance confiance le FCG battra l'AB et le ST ira s'imposer à OYO pour le reste on sait jamais mais si on contient ce Toulon on va regretter de ne pas être dans les 6 :X
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
allez confiance confiance le FCG battra l'AB et le ST ira s'imposer à OYO pour le reste on sait jamais mais si on contient ce Toulon on va regretter de ne pas être dans les 6 :X

Aujourd'hui il n'est plus temps d'avoir des regrets sur une hypothétique place de 6...il est question de notre avenir, de l'avenir d'un club centenaire !!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Aujourd'hui il n'est plus temps d'avoir des regrets sur une hypothétique place de 6...il est question de notre avenir, de l'avenir d'un club centenaire !!

Je te comprends bien mais l'hypothétique place dans les 6 c'est un peu de causticité que j'apporte dans ce sujet quand je vois que certains pensent qu'on a des chances contre ce Toulon annoncé demain dans leur état de forme actuel contre notre équipe au jeu digne d'un bas de tableau de PROD2 .
Mes seuls espoirs résident dans une bonne conjonction des résultats des 2 autres pour éviter la PROD2 :6775:
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
mermoz nous facilitera notre tache
interception de marty ,suite a une passe de mermoz, qui transme a njekevu qui fait l exterieur a habana et plante au milieu des poeaux
il est beau ce reve
on va s en sortir et demain soir on sera maintenu
allez on y croit
 
Haut Bas