• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon vient diminué devant à Montjuic !

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Pas de Wilko Botha Williams ou encore Juan Smith ! Même si ils ont encore une équipe solide, devant ils viennent quand même sans la grosse équipe.

Le groupe toulonnais-Avants: S. Armitage, Bruni, Chilachava, Chiocci, Fernandez-Lobbe, Gunther, Hayman, Menini, Noirot, Mikautadze, Orioli, Suta, Van Niekerk.

Arrières: D. Armitage, Bastareaud, Claassens, Giteau, Habana, Michalak, Mitchell, Mermoz, D. Smith, Tillous-Borde.
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Il y a quand méme le Van Niekerk qui est un redoutable meneur , toujours a gueuler pour remettre de l`ordre et motiver les troupes , j`aurai préféré qu`il n`y soit pas !
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Il y a quand méme le Van Niekerk qui est un redoutable meneur , toujours a gueuler pour remettre de l`ordre et motiver les troupes , j`aurai préféré qu`il n`y soit pas !

j'aurais préféré jouer contre Bucarest vu comme ça LoL
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
Pas de Wilko Botha Williams ou encore Juan Smith ! Même si ils ont encore une équipe solide, devant ils viennent quand même sans la grosse équipe.

Le groupe toulonnais-Avants: S. Armitage, Bruni, Chilachava, Chiocci, Fernandez-Lobbe, Gunther, Hayman, Menini, Noirot, Mikautadze, Orioli, Suta, Van Niekerk.

Arrières: D. Armitage, Bastareaud, Claassens, Giteau, Habana, Michalak, Mitchell, Mermoz, D. Smith, Tillous-Borde.


que des perdreaux de l'année...........on va les plumer,les vider..........et les faire en salmi!!!!!!

:262944:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Je préfère qu'ils mettent VN sur le terrain et S. Armitage sur le banc : c'est un joueur phénoménal...
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Je préfère qu'ils mettent VN sur le terrain et S. Armitage sur le banc : c'est un joueur phénoménal...

j'aurais préfèré VN sur le banc et S Armitage dans les tribunes .....
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
j'aurais préfèré VN sur le banc et S Armitage dans les tribunes .....

on va les labourer, leur marcher sur la gueule.....d ailleurs J.P. a changé de crampons..ho!.ca va mieux.....je me sens mieux...............................GEORGETTE sert moi un autre RICARD:p...............................serieux ,faut leur mettre une pression intense des l entame , on ne fait pas de fautes ,pas d en avants ....du soutien du soutien au porteur du ballon et on peut realiser le match gagnant..hook reussit ses coups de pompes et c est la fete à la fin du match pour nos altres
 

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
Tout à fait ! Ces mecs n'ont affrontés que de petites équipes , que ce soit en Top 14 ou en H'Cup !! Là face à l'USAP , çà va leur faire drôle !!LoL
 
Haut Bas