Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulon: Van Niekerk et D. Smith de retour - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Joe Van Niekerk et David Smith reviennent dans le groupe du RC Toulonnais pour le déplacement à Barcelone, pour y affronter Perpignan ce samedi, dans le cadre de la 25e journée du Top 14. Les Toulonnais pourront également compter sur le retour du pilier néo-zélandais Carl Hayman, laissé au repos contre Bordeaux-Bègles le week-end dernier. Pas de Jonny Wilkinson en revanche, l'Anglais est toujours absent du groupe varois. Trois joueurs présents contre l'UBB ne font eux pas partie des 23 sélectionnés pour l'Usap, il s'agit de Martin Castrogiovanni, Juan Smith et *Rudy Wulf. Le groupe toulonnais-Avants: S. Armitage, Bruni, Chilachava, Chiocci, Fernandez-Lobbe, Gunther, Hayman, Menini, Noirot, Mikautadze, Orioli, Suta, Van Niekerk. Arrières: D. Armitage, Bastareaud, Claassens, Giteau, Habana, Michalak, Mitchell, Mermoz, D. Smith, Tillous-Borde.[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page