Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulon: Une dérogation pour Guirado ? - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 28 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Intégré tardivement à la liste des trente internationaux protégés par la convention FFR/LNR après la blessure d'Hugo Bonneval, Guilhem Guirado a déjà disputé cinq matches cette saison, en comptant la tournée en Australie et les matchs amicaux du RCT. Alors qu’il ne doit disputer que trente matches d'ici le mois de juin, Mourad Boudjellal compte bien demander une dérogation à la LNR pour permettre à son talonneur de jouer un peu plus. "Il y a quelque chose de très surprenant à propos de Guilhem Guirado, car lors des trois matches du XV de France auquel celui-ci a pris part, il n'était pas encore sous contrat avec Toulon ; il l'était toujours avec Perpignan. Son engagement avec le RCT a pris officiellement effet le 1er juillet. Dès lors, pourquoi est-on pénalisé aujourd'hui ?", se demande notament le président du club dans un entretien à La Provence.[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    je suis rarement d'accord avec MB, mais dans ce cas précis on ne peut que lui donner raison.
    Une absurdité de plus pondue par nos instances :391581:

3. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Boudjellal ne dit pas que des conneries c'est juste la manière dont ils les dénoncent qui sont ridicule ! Sur le coup il a entièrement raison, c'est la que nous voyons que la FFR comme la LNR sont vraiment des bras cassés !

Partager cette page