Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

toulon - UBB

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par elchico66, 1 Novembre 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. elchico66

    elchico66 USAPiste impliqué

    Messages:
    695
    Notations:
    +28 / 0 / -0

    Partager cette page

    alors non pas de anti toulonisme, ou de laporte est un con ou de mourad tes qu'un vilain pas beau.

    Le match quoi. Dieu que l'UBB est une belle equipe. Malgres son equipe exceptionnelle, Toulon n'arrive pas a ce defaire des bordelais. Heureusement quils sont tres puissant devant toulon sinon mal de cap. Largement prenable. On se rend compte que wilko n'est pas au top du top du coup lequipe tourne moins bien seul quelques individualités ressortent.

    Bordeaux tres bon au contest bcp de turn over, toulon incroyablement chahuté au sol. Beau match. Talebula il vient quand il veut.

    L UBB ne merite pas sa place.

    cest bon moderateur je peux faire vivre ce sujet ou je men prend un aussi? haha
     
  2. Eusebio Cafarelli

    Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 565
    Notations:
    +324 / 1 / -2
    J'ai pas vu le match, mais t'as encore la belle équipe qui en prend plus de 30. Mérité?
     
  3. Maury

    Maury Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 044
    Notations:
    +274 / 0 / -0
    Moi je l'ai vu ;et effectivement jouons ,jouons et jouons encore et ça se termine tres souvent par ....des defaites.Quand au merite ...vaste debat.Disons que ce soir la defaite de Bordeaux fut ...méritoire
     
  4. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    26 206
    Localité:
    x
    Notations:
    +857 / 2 / -1
    Toulon, moteur deux temps

    Pour la première titularisation d'Habana, tenant tête aux Varois inconsistants en première période, les Bordelais ont craqué en début de seconde période, sans jamais parvenir à recoller au score, s'inclinant sans démériter à Mayol, 37-17.



    Une mi-temps. C’est le temps qu’aura tenu l’Union à Mayol pour rêver d’une victoire. Le temps de placer quatre buts par son ouvreur Pierre Bernard sanctionnant les errements toulonnais. De son côté, l’Anglais Jonny Wilkinson avait réussi trois buts et surtout un drop sur les temps forts de son équipe. Match que les Bèglais, parfaitement en place, tenaient face aux champions d’Europe. Excellent en mêlée au point de faire reculer le RCT, comble de l’ironie au pays des hommes forts qui aiment le combat frontal, excellent au contre en touche, parfait dans le jeu au sol dès que le porteur du ballon, varois, s’éloignait de ses soutiens, Bordeaux était aux portes de l’exploit, 12-12 à la mi-temps. Le RCT regagnait son vestiaire sous les sifflets.
    Et Wilko claqua le drop
    Félix Le Bourhis et Drew Mitchell ont hérité d'un carton jaune. En seconde période, changement radical de scenario. Bègles, indiscipliné, commettait trois fautes sur la même action et se retrouvait à quatorze après le carton jaune récolté par Le Bourhis (43e). Tournant du match. L’UBB, en infériorité numérique, encaissait un essai de Giteau (44e, 19-12), puis un autre signé Ali Williams en coin (61e, 27-12) offert par une magnifique passe au pied signée Wilkinson. Bordeaux n’abdiquait pas et visait le bonus défensif après l’essai de Talebula (64e, 27-17) au terme d’une attaque millimétrée. Mais Wilkinson veillait, dégainant un drop du gauche (72e, 30-17) qui distançait irrémédiablement les Girondins, Toulon terminant en plus par un essai de Delon Armitage (80e) cette rencontre en infériorité numérique après le carton jaune de Drew Mitchell (73e), auteur d’une obstruction sur son vis-à-vis Talebula.
     

Partager cette page