• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon tombe à domicile par Grenoble !

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Fanfaronne pas trop, ça vous réussit pas non plus de vous voir trop beaux.

Faut dire qu'à Michelin avec Berdos ils auraient gardé l'avantage pendant 25 temps de jeux et autant de rucks haha
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Faut dire qu'à Michelin avec Berdos ils auraient gardé l'avantage pendant 25 temps de jeux et autant de rucks haha

Oui, 70 victoires d'affilée avec Berdos.

T'en a pas marre d'écrire des conneries ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Oui, 70 victoires d'affilée avec Berdos.

T'en a pas marre d'écrire des conneries ?

J'étais sûr de la réaction !! haha Pour le reste aucun club n'aimerait perdre avec le scénario du RCT de cet aprés-midi:630535:
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
On peut voir l'avantage autrement. Quand le 9 sort la balle pour Wilkinson, il y a un très gros surnombre (4 toulonnais derrière l'ailier qui intercepte). C'est clairement un ballon d'essai pour Toulon, il y a donc eu un avantage très mal négocié. La passe est dégueulasse, le placement des joueurs rappelle celui des notres contre Paris. Mais clairement, lorsque le ballon sort du ruck il y a une situation très favorable pour Toulon. Pour moi la fin de l'avantage peut se comprendre comme ça
Dak avec ça.
L'arbitre peut revenir à la faute... ou pas. C'est cruel pour Toulon mais sur cette action précise j'vois pas où pourrait y avoir un scandale (une décision malheureuse peut-etre mais pas une décision scandaleuse)
Toulon se pomme le match surtout en première mi-temps en jouant trop peu au pied entre le rideau 2 et le rideau 3 (rasants ou par dessus). Suite à ce genre de coup de pied, en cas de récupération du ballon, c'est hyper compliqué pour les défenseurs de reconstituer en premier rideau efficace. Avec la qualité de boteur de Wilkinson, yavait moyen de...
 
Dernière édition par un modérateur:

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Boubou annonce qu"il ne sait pas si Berni sera là lundi parce que Berni est affecté par là défaite.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Félicitations aux Grenoblois qui ne lâchent jamais rien sauf à Perpignan
Ils ont été héroïques et on même fait pleurer Landreau de joie. On est nous usapistes à des années lumière d'un tel état d'esprit.
Mais qu'elle faute d'arbitrage tout de même; le rugby commence à me pomper l'air tellement la règles sont stupides; je vais finir par faire autre chose ou aller ailleurs; c'est d'ailleurs ce que beaucoup font.
Quant aux Toulonnais c'est bien fait pour eux, même si la fin du match est un vol manifeste; chacun son opinion.
Seul le président s'est adressé à la presse en disant nous sommes les rois des cons et il a raison.
Comment dire je pense qu'il y aura des conséquences internes au club; les qu'elles je ne sais pas en tous cas mal de caps à Barcelone pour nous autres et certainement pour d'autres équipes avant
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Bravo aux grenoblois, y a rien à dire sauf que sur le coup le rct se fait voler le match sur une éniéme faute d'arbitrage .. Mais ceci il y a eu un manque flagrant d'intelligence de la part des toulonnais car ils n'avaient rien de plus à esperer même en marquant un essai...ils doivent laisser tomber le ballon sur l'aile quand ils sont en sous nombre en ayant reculé de 30 metres sur ce lancement au grand large (voire au trés grand large ).. Bref un résultat qui nous arrange vraiment pas si ce n'est qu'en ayant perdu à domicile, le RCT va vouloir se relancer dés le prochain match et ça tomberait bien ...!
 
Haut Bas