• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon tombe à domicile par Grenoble !

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
On peut voir l'avantage autrement. Quand le 9 sort la balle pour Wilkinson, il y a un très gros surnombre (4 toulonnais derrière l'ailier qui intercepte). C'est clairement un ballon d'essai pour Toulon, il y a donc eu un avantage très mal négocié. La passe est dégueulasse, le placement des joueurs rappelle celui des notres contre Paris. Mais clairement, lorsque le ballon sort du ruck il y a une situation très favorable pour Toulon. Pour moi la fin de l'avantage peut se comprendre comme ça

On reviendra pas sur l'arbitrage,c'est sur!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 269
Réactions
2 026
effectivement c'est un tres mauvais resultat pour nous.Quand a Toulon ,la presomption est un tres vilain defaut.Apres les deux matchs deja joués ,on constate que des equipes de notre niveau Bordeaux et Grenoble sont plus coriaces que nous a l'exterieur.Pourquoi ?parce que ces equipes ont un fond de jeu ,une faculté d'adaptation que nous n'avons pas.Ne cherchons pas plus loin les causes de nos difficultes;depuis une saison et demi a l'USAP ,nous mettons la charrue avant les boeufs;esperons que tout a l'heure ,Bayonne ne montre pas la meme determination et la meme coherence que les deux equipes pre citées ;sinon nous serons en grande difficulté

+1 on a beau avoir des internationaux de partout, à bordeaux et grenoble je connais quasiment personne mais ils s'y filent...il y a un fonds de jeu et une MELEE.
Concernant Grenoble..... ça fait 3 victoires à l'extérieur (biarritz, toulon, racing) et 0 défaite à la maison (en accueillant castres, toulon, paris, toulouse) il leur reste que clermont quoi.... vous les voyez toujours pas dans les 6????
Si le racing gagne à oyonnax et le stade français à biarritz, montpellier va avoir sacrément le feu au cul....et il est possible que ce soient eux les perdants de la course aux 6...
 

Koumal

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Août 2012
Messages
45
Réactions
2
Quelle prestation de jonathan Best, il leur a fait de tout. Et dire qu'il est catalan....
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
J'avais déjà bien rigolé quand Laporte a gueulé "c'est un scandale" à la fin du match. Mais, ensuite, j'ai lu la première page de ce topic et je suis tombé sur: "Sujets similaires: Elle n'a pas de vagin et tombe enceinte!!!" Ce forum est de + en + surréaliste!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
que ça fait plaisir de voir un résultat pareil comme quoi le sport peut sortir de beaux exploits et pourtant en face il y avait pratiquement que des internationaux. Le prochain match de toulon ce sera un déplacement à brive, ils peuvent récupérer les points perdus mais en revanche une défaite là bas et ils sortent des 6 premières places au classement sans compter que la crise peut vite arriver avec laporte et boudgelal.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Toulon a quand même pris le BD. Pas mal.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Perso j'espére que nous ne ménerons pas que de 6 points à 5 minutes de la fin ce soir et que nous ne perdrons pas dans les mêmes conditions désavantageuses d'arbitrage chez nous !
Aprés ce résultat va peut-être nous faciliter le maintien car plus aucun club des 6-8 vont aller en dilettante chez nos concurents à la descente, à commencer par le ST :630535:
 
Haut Bas