• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon tombe à domicile par Grenoble !

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
Car tu pense encore à la sixième place ? Réveils toi, moi la 12 place me suffit perso_OBJECTIF MAINTIEN POUR NOUS PAS PLUS LOIN !!!!

C'est pourquoi j'ai écrit "définitivement". :6775:
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Ou tu vois une action litigieuse ? L'arbitre laisse l'avantage pendant 30 ans aux gros et 5 sec aux petits....il y avait plus avantage.Essai valable rien a dire, bravo à Grenoble.

J`ironise par rapport aux prochaines déclarations des habituels Bougedela et Laporte
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Le cinq grenoblois de départ fait jeu égal avec celui du grand toulon chez lui, puis le cinq grenoblois remplaçant explose celui de Toulon : bref pour résumer - Grenoble = 2 cinq de devant trés fort sur les fondamentaux!!

Pourtant pas une grosse différence de budget entre eux et nous...

Pas de pilier marquant 15 essais/saison dans le super 15...bizarre.:p


PS: je vois pas Delpoux faire Béni Bi dans les vestiaires comme Landreau va le faire...:4866:


Avec le sponsor qu'ils ont, qui plus est ,va pouvoir allonger pour l'année prochaine puisque le BO va descendre .Suis pas sûr que nous parlions des mêmes budgets :6775:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Je vois pas ce qu'il y a eu de scandaleux. Toulon a progressé (une bonne trentaine de mètres) et est dans l'avancée.
Il annonce la fin de l'avantage et baisse le bras avant la passe.
Les toulonnais ont voulu jouer à la baballe, ils se sont fait contrer. A 3 minutes de la fin, face à un adversaire qui n'a rien lâché du match, ils auraient du mieux gérer la conservation de la gonfle.

Non,Toulon a une pénalité dans ces quarante,reculent de 30 mètres et quand (on va dire) passe la ligne d'avantage,l'arbitre baisse le bras!
Pour moi,il y a pas d'avantage pour Toulon!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh................... c'est pas eux qu'on doit visiter dans 3 semaines ??????????? mrgreen

De toutes maniéres il va falloir gagner chez nous les AB et Oyo et espérer qu'ils ramasseront chez beaucoup d'autres ,battre un Grenoble hésitant serait déjà un miracle , battre ce Grenoble mission impossible ils ont deux divisions d'écart avec nous devant avec ou sans catalans:X
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Non,Toulon a une pénalité dans ces quarante,reculent de 30 mètres et quand (on va dire) passe la ligne d'avantage,l'arbitre baisse le bras!
Pour moi,il y a pas d'avantage pour Toulon!

On peut voir l'avantage autrement. Quand le 9 sort la balle pour Wilkinson, il y a un très gros surnombre (4 toulonnais derrière l'ailier qui intercepte). C'est clairement un ballon d'essai pour Toulon, il y a donc eu un avantage très mal négocié. La passe est dégueulasse, le placement des joueurs rappelle celui des notres contre Paris. Mais clairement, lorsque le ballon sort du ruck il y a une situation très favorable pour Toulon. Pour moi la fin de l'avantage peut se comprendre comme ça
 
Haut Bas