• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon tombe à domicile par Grenoble !

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
885
Réactions
638
Le cinq grenoblois de départ fait jeu égal avec celui du grand toulon chez lui, puis le cinq grenoblois remplaçant explose celui de Toulon : bref pour résumer - Grenoble = 2 cinq de devant trés fort sur les fondamentaux!!

Pourtant pas une grosse différence de budget entre eux et nous...

Pas de pilier marquant 15 essais/saison dans le super 15...bizarre.:p

PS: je vois pas Delpoux faire Béni Bi dans les vestiaires comme Landreau va le faire...:4866:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Toulon terrassé chez lui par Grenoble sur une action parait il litigieuse !
On attend maintenant les réactions de Laporte et Bougedela qui ont toujours pleins de choses intéressantes a dire :262944:

Ou tu vois une action litigieuse ? L'arbitre laisse l'avantage pendant 30 ans aux gros et 5 sec aux petits....il y avait plus avantage.Essai valable rien a dire, bravo à Grenoble.
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Je vois pas ce qu'il y a eu de scandaleux. Toulon a progressé (une bonne trentaine de mètres) et est dans l'avancée.
Il annonce la fin de l'avantage et baisse le bras avant la passe.
Les toulonnais ont voulu jouer à la baballe, ils se sont fait contrer. A 3 minutes de la fin, face à un adversaire qui n'a rien lâché du match, ils auraient du mieux gérer la conservation de la gonfle.

Justement, si les Toulonnais jouaient "à la baballe" à ce moment, c'était parce qu' ils savaient pertinemment qu'ils étaient couverts par un avantage, Castaignède (je crois) l'avait d'ailleurs souligné.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Je pense que ça veut aussi dire définitivement adieu aux rêves de 6ième place pour nous même si nous finissions en boulet de canon.

Car tu pense encore à la sixième place ? Réveils toi, moi la 12 place me suffit perso_OBJECTIF MAINTIEN POUR NOUS PAS PLUS LOIN !!!!
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Il va falloir recruter du lourd a toulon , peuve pas continuer ça !
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Magnifique gestion de la règle de l'avantage de la part de monsieur l'arbitre.

De ces régles d'arbitrage qui tuent le rugby à petit feu et qui te changent parfois le classement final d'un top 14 : tant mieux pour Grenoble aujourd'hui mais cela me remémore les années où nous ne sommes pas sortis dans les 4 car devant nous ,de 1pt , 2 pt ou plus, on trouvait un autre club (souvent le BO ) qui avait bénéficié de ces mêmes différences arbitrales!
Dans un autre match il y aura 4 ou 5 temps de jeu avant de revenir à la faute aujourd'hui c'était moins :?
 

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
Marre de ces avantages qui durent 2 minutes, pour 1 fois je suis d'accord avec l'arbitre. Toulon avait qu'à faire 1 en avant, ils auraient eu la pénalité mais ils ont pris les Grenoblois de haut voir de très haut même
 
Haut Bas