• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon tombe à domicile par Grenoble !

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
C'est évidemment le terme "Les galactiques" qui prête a sourire , surtout lorsque l'on regarde la feuille de match si Chiocci,Fresia,Gunther, Bruni, Mikautadze ,Orioli ,Noirot ou Suta sont considérès comme des galactiques ,il me tarde de savoir le qualificatif qu'ils vont employer pour Montpellier ou le Metro Racing ?
Franchement, Mayol, qu'est-ce que tu t'énerves devant l'article de Rugbyrama ? Tu sais bien que c'est la mode, de donner du qualificatif up up up, que ce soit pour le Real en foot ou Toulon chez nous. Y'a que la bêtise de ce conformisme journalistique qui soit sidérale là-dedans...

(Par contre, si Bruni veut bien amener le Chiocci dans ses valises, je prends; celui-là, c'est un tout bon...)
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Glorieux? La gloire, tu l'as connue quand tu as, assis sur ton cul derrière ton clavier sur l'ancien forum, traité Dagrenat de Nazi. Depuis tu as fait pire bien sûr, mais il faut de tout pour faire un forum et notre forum, comme les autres attire tout ce que la société nous offre, le pire et le meilleur. Mon nom et mon adresse? Je te les ai donnés sur l'ancien forum il y a 10 ans; tout le monde sait qui je suis; maintenant, si quand un montferrandais, un parisien, ou un colliourencq t'égratigne un peu tu pars de suite en guerre contre le monde entier, ce n'est pas trop grâve, c'est ton problème, on s'en fout, la vie continue...

Mais mon pauvre vieux tu vas nous sortir tes histoires du régiment et ça finira par tes amours durant la maternelle .. Un truc qui ne change pas , trouduc tu étais , trouduc tu restes..
Allez va fayoter auprès des modos comme d'habitude et cela tout le monde le sait surr ce forum.

PS Je ne sais pas si nazi il était ou d'Auradour mais ce que je sais c'est qu'il a pris le pied au cul:p:p:p
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Mais mon pauvre vieux tu vas nous sortir tes histoires du régiment et ça finira par tes amours durant la maternelle .. Un truc qui ne change pas , trouduc tu étais , trouduc tu restes..
Allez va fayoter auprès des modos comme d'habitude et cela tout le monde le sait surr ce forum.

PS Je ne sais pas si nazi il était ou d'Auradour mais ce que je sais c'est qu'il a pris le pied au cul:p:p:p

Je vois que tu es un fidèle du Dallas , t'as été au paradise ? Il parait que c'est l'enfer là-dedans ! :D
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
euh ....c'est quoi le sujet ici ?:391581:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je vois que tu es un fidèle du Dallas , t'as été au paradise ? Il parait que c'est l'enfer là-dedans ! :D

Paulo peut-être , Marco non. Les mecs confondent tout .
Regarde ce vieux schnock de couilloure , il croit encore que je suis le petit fils du notaire . Lui on peut le comprendre : c'est l'age, mais toi : non.

PS Il y a eu du changement tu devrais suivre : Nico la patote ce serait plus ... actuel hahahahahaha
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Mais mon pauvre vieux tu vas nous sortir tes histoires du régiment et ça finira par tes amours durant la maternelle .. Un truc qui ne change pas , trouduc tu étais , trouduc tu restes..
Allez va fayoter auprès des modos comme d'habitude et cela tout le monde le sait surr ce forum.

PS Je ne sais pas si nazi il était ou d'Auradour mais ce que je sais c'est qu'il a pris le pied au cul:p:p:p

Et tu me parles de maternelle! haha. Tu es toujours aussi drôle, c'est pour ça qu'on t'aime! :6775:
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
euh ....c'est quoi le sujet ici ?:391581:

Merci de nous remettre dans le droit chemin!
TOULON! J'ai bien l'impression que Cardiff va faire les frais de la débacle du w.e. dernier. Je vois bien une victoire bonifiée du RCT. Qu'en pense notre ami Mayol? (ou Maillol, si c'est Paulo qui parle, mais lui il fait plutôt dans la sculpture).

l'USAP: pourquoi pas une victoire pour entretenir l'espoir?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas