• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon tombe à domicile par Grenoble !

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Gros match des Grenoblois, qui ont joué avec leurs tripes et ont foutu les barbelés en défense ! Une équipe plaisante qui mouille le maillot.
Cela dit, il est vrai que l'avantage n'a pas profité aux Toulonnais sur cette phase de jeu, M. Cardonna aurait dû revenir à la pénalité. L'essai grenoblois n'aurait pas dû être accordé.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 609
Je pense que ça veut aussi dire définitivement adieu aux rêves de 6ième place pour nous même si nous finissions en boulet de canon.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 675
Réactions
533
par contre bruni il pue le rugby ce mec il étai au four et au moulin encore une persé de 60 metre c est lecorvec plus jeune. sinon bravo a grenoble il on rien lâcher ça a payer a la fin.

il vient ou pas à l'Usap ?
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
Magnifique gestion de la règle de l'avantage de la part de monsieur l'arbitre.

Je vois pas ce qu'il y a eu de scandaleux. Toulon a progressé (une bonne trentaine de mètres) et est dans l'avancée.
Il annonce la fin de l'avantage et baisse le bras avant la passe.
Les toulonnais ont voulu jouer à la baballe, ils se sont fait contrer. A 3 minutes de la fin, face à un adversaire qui n'a rien lâché du match, ils auraient du mieux gérer la conservation de la gonfle.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Ouaiiiss,c'est limite mais Grenoble n'a rien lâché et Toulon a mal joué!!
Nous à Paris,on perd,c'est ça aussi la différence cette année!
:bravo: les Grenoblois!

L'arbitre offre le match aux grenoblois quand même : Sir Wilkinson tente une passe compliquée sous couvert de l'avantage, l'arbitre baisse le bras pendant la passe et interception...L'arbitre aurait du revenir à l'avantage, ou prévenir avant qu'il se terminait. Mais il ne le fait bas. D'ailleurs, il n'a pas à l'annuler étant donné qu'il n'y a ni gain tactique, ni gain territorial pour Toulon. C'est très, très mal arbitré. Et effectivement, Grenoble s'est battu avec ses armes : pourrir tous les rucks, absolument tous, s'en était honteux. Si Toulon a mal joué, c'est en parti du au fait qu'il n'avait aucune libération propre et rapide...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 638
Réactions
2 741
seul le résultat compte nous aussi on c'est fait avoir
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Je vois pas ce qu'il y a eu de scandaleux. Toulon a progressé (une bonne trentaine de mètres) et est dans l'avancée.
Il annonce la fin de l'avantage et baisse le bras avant la passe.
Les toulonnais ont voulu jouer à la baballe, ils se sont fait contrer. A 3 minutes de la fin, face à un adversaire qui n'a rien lâché du match, ils auraient du mieux gérer la conservation de la gonfle.

Ils ont progressé d'une bonne trentaine de mettre latéralement, et au grand max 5 mètres vers l'en-but de Grenoble, pour une pénalité, ça ne constitue pas un gain territorial convainquant.
 
Haut Bas