Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulon-Taofifénua: "Je suis là pour apprendre" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 3 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Barcella, Escande, Taofifénua ou encore Vosloo font partie des nouvelles recrues du Rugby Club Toulonnais. Au-delà de la satisfaction légitime d’appartenir à la nouvelle référence du rugby français et européen, tous soulignent l’opportunité de côtoyer un niveau d’excellence. En clair, le RCT est l’endroit idéal pour progresser notamment. Avec les deux tours de l’hémisphère sud aux CV plus que garnis, Ali Williams et Bakkies Botha, la concurrence ne peut avoir que du bon pour un Romain Taofifénua (23 ans, 3 sélections) : "Je pense que je vais franchir un palier ici, il y a des grands joueurs à mon poste, ça va me faire du bien… Je suis là pour apprendre", reconnaît le premier l'ancien deuxième ligne de l'Usap sur le site du club varois. Gerhard Vosloo, lui, a bien roulé sa bosse et la soif de rester au sommet est intacte, avec un défi personnel à la clé. "C’est un très gros challenge. C’est le meilleur club en Europe et c’est très important pour moi, pour garder un niveau de jeu", juge le 3e ligne sud-africain de 35 ans, après un bail de trois ans à Clermont.[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. jeanmi66

jeanmi66 USAPiste bavard

Notations:
    +76 / 0 / -0
    C'est sa carriére , nous avons fait le maximum pour le lancer dans sa vie professionnelle.
    On n'a plus rien à voir
    Bon vent

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +876 / 2 / -1
    No comment .

Partager cette page