Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulon sur la piste Ouedraogo - Article RMC Sport

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 4 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

[TABLE]
    [TR]
    [TD="width: 200, align: center"] [​IMG] [/TD]
    [TD]Après l'annonce du départ de Virgile Bruni pour Perpignan la saison prochaine - le jeune joueur formé à Toulon craignait notamment la concurrence annoncée à son poste - La Provence de ce lundi affirme que le RCT, qui enregistrera déjà l'arrivée du 3e ligne héraultais Mamuka Gorgodze, a bel et bien formulé une offre...[/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. pyros79

pyros79 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ben alors Bernard?
    Il ne viendra pas, Ouedraogo est un titulaire indiscutable à Montpellier, il a été formé dans ce club qui dispute régulièrement les phases finales et n'a pas vraiment de concurrence à son poste.
    Il viendra pas Bernard, t'as oublié? Ben l'amour du maillot Bernard!

Tsss il pleure parce qu'il perd un joueur pour une raison légitime et lui, il va piquer non pas 1 mais 2 joueurs à Montpellier qui viennent uniquement pour avoir du temps de jeu:rolleyes: , non non ce n'est pas une histoire de pognon. Là part contre ça ne lui pose pas de problème. Mais quel blaireau ce gars là.

Dernière édition par un modérateur: 4 Novembre 2013

Partager cette page