Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulon: Sur la piste des "4 Fantastiques"... - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Comme si la reconquête de la Coupe d’Europe samedi, à Cardiff, et la perspective d’un possible doublé H Cup-Top 14 inédit ne suffisaient pas à son bonheur, l’insatiable Mourad Boudjellal voit plus loin. Le président toulonnais caresse l’ambition d’attirer à Toulon après la prochaine Coupe du monde les "4 Fantastiques" parmi lesquels les deux légendes all black Richie McCaw et Dan Carter.* Nécessaire à ses yeux lorsque le club s’apprête à tourner la page Wilkinson, même si le recrutement de la saison prochaine ne manque déjà pas d’allure (Halfpenny, O’Connor…). "Dans un an, j’essaierai de faire le plus gros truc que j’ai jamais fait. J’ai une idée dans la tête, une idée de fou, je vais essayer de la réaliser. Il y a Quatre Fantastiques dans le rugby mondial, j’aimerai bien faire ce Grand Chelem. Je suis un peu gaga." Il faut forcément l’être un peu pour ambitionner de recruter l’ouvreur Dan Carter (32 ans, 100 sélections), déjà pressenti dans le Var en 2008 avant de prendre finalement la direction de Perpignan, le centre Ma’a Nonu (32 ans, 88 sél.), mais aussi Richie McCaw (33 ans, 124 sél.), le capitaine des All Blacks champions du monde 2011, et leur ailier Israel Dagg (25 ans, 38 sél.). Toujours plus vertigineux*!**[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page