• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon - Saracens

Pour ma part la défaite du RCT ne me réjouit pas, elle montre le niveau du rugby Français par rapport au rugby Anglais. Le fossé se creuse entre les british et notre TOP 14. Les résultats et le niveau de jeu des clubs Français en coupe d’Europe confirment les mauvais résultats du XV de France.
Nous on aime les mêlées, nos joueurs se jettent par terre quand ils percutent, les Anglais eux jouent debout, valorisent les passes après contact, etc.........
Mais bon, les dirigeants du rugby Français estiment qu'il n'y a rien de grave ............tout va très bien madame la marquise :confused::mad:
 
Pour ma part la défaite du RCT ne me réjouit pas, elle montre le niveau du rugby Français par rapport au rugby Anglais. Le fossé se creuse entre les british et notre TOP 14. Les résultats et le niveau de jeu des clubs Français en coupe d’Europe confirment les mauvais résultats du XV de France.
Nous on aime les mêlées, nos joueurs se jettent par terre quand ils percutent, les Anglais eux jouent debout, valorisent les passes après contact, etc.........
Mais bon, les dirigeants du rugby Français estiment qu'il n'y a rien de grave ............tout va très bien madame la marquise :confused::mad:
Exactement ce que j'ai pensé : les anglais nous ont 'piqué' le french flair ...
 
Dernière édition:
Ca commence mal pour le RCT ....ils doivent se reprendre
 
Je suis plutôt très content de ce qui arrive.

Ca fait quelques années qu'on nous parle du meilleur championnat du monde, de ses stars, de ses audiences, de ses records de spectateurs, etc, etc... Les anglais ont subi pendant 3-4 ans ... le temps de s'adapter et de revenir plus fort.
 
Les Anglais ont toujours eu un très bon championnat , depuis un petit moment les équipes Françaises avaient un bon niveau mais force est de constater que nous avons du mal à tenir dans la durée.
Les seules personnes qui nous parlaient de meilleur championnat du monde, étaient les diffuseurs et quelques présidents ambitieux.
La seule équipe de niveau Européen Française est Clermont .
Demain nous en auront la preuve.
Toulon est la bête à abattre , tout le monde veut les gagner et les anglais encore plus.(ils les ont tellement humilié chez eux . :raison:)
 
Toulon reste une grosse équipe mais est semble t il sur une petite pente descendante depuis 2 ans ...
Apres c est vrai que la journee d aujourd'hui résume le niveau du rugby francais...triste
 
Retour
Haut