Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulon - Saracens

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jean luc lahaye, 15 Octobre 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +90 / 3 / -3

Partager cette page

Une défaite a domicile pour les Toulonnais dés leur premier match en Coupe d`Europe , ca mérite bien une petite danse de célébration !

2. Jean Colophon

Jean Colophon USAPiste impliqué

Notations:
    +494 / 7 / -0
    Oui ça part mal et Castres a aussi perdu.Bon demain il y a le Racing,avec ou sans ses trois "corticoidés"?haha

3. harlequins65

harlequins65 USAPiste impliqué

Notations:
    +551 / 8 / -2
    Pour ma part la défaite du RCT ne me réjouit pas, elle montre le niveau du rugby Français par rapport au rugby Anglais. Le fossé se creuse entre les british et notre TOP 14. Les résultats et le niveau de jeu des clubs Français en coupe d’Europe confirment les mauvais résultats du XV de France.
    Nous on aime les mêlées, nos joueurs se jettent par terre quand ils percutent, les Anglais eux jouent debout, valorisent les passes après contact, etc.........
    Mais bon, les dirigeants du rugby Français estiment qu'il n'y a rien de grave ............tout va très bien madame la marquise :confused::mad:

4. EricRio

EricRio USAPiste impliqué

Notations:
    +247 / 0 / -0
    Exactement ce que j'ai pensé : les anglais nous ont 'piqué' le french flair ...

Dernière édition: 15 Octobre 2016
  5. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +705 / 14 / -5
    Ca commence mal pour le RCT ....ils doivent se reprendre

6. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 254 / 7 / -3
    Je suis plutôt très content de ce qui arrive.

Ca fait quelques années qu'on nous parle du meilleur championnat du monde, de ses stars, de ses audiences, de ses records de spectateurs, etc, etc... Les anglais ont subi pendant 3-4 ans ... le temps de s'adapter et de revenir plus fort.

7. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +1 400 / 11 / -6
    Les Anglais ont toujours eu un très bon championnat , depuis un petit moment les équipes Françaises avaient un bon niveau mais force est de constater que nous avons du mal à tenir dans la durée.
    Les seules personnes qui nous parlaient de meilleur championnat du monde, étaient les diffuseurs et quelques présidents ambitieux.
    La seule équipe de niveau Européen Française est Clermont .
    Demain nous en auront la preuve.
    Toulon est la bête à abattre , tout le monde veut les gagner et les anglais encore plus.(ils les ont tellement humilié chez eux . :raison:)

8. MERMOZ

MERMOZ USAPiste bavard

Notations:
    +18 / 2 / -0
    Toulon reste une grosse équipe mais est semble t il sur une petite pente descendante depuis 2 ans ...
    Apres c est vrai que la journee d aujourd'hui résume le niveau du rugby francais...triste

9. Jean Colophon

Jean Colophon USAPiste impliqué

Notations:
    +494 / 7 / -0
    Sauf que Toulon n'est pas représentatif du rugby français ,tout comme les autres clubs français engagés dans cette compétition.Il suffit de considérer la pléiade de joueurs etrangers qui evolue dans ces clubs.C'est un peu comme si on disait que les résultats du PSG permettent d'étalonner la valeur du foot français.Par contre oui les résultats trés moyen du XV de France sont en rapport avec la politique sportive de clubs comme Toulon.Il faudra un jour choisir l'EDF vitrine et émanation du rugby français et les grands clubs pros témoin de l'emprise de l'argent sur le rugby.A ce jour le sport business spectacle que représente le top 14 est privilégié.

10. jeanpeux+

jeanpeux+ USAPiste impliqué

Notations:
    +1 004 / 11 / -3
    ça rejoint la discussion que l on a souvent sur le rugby bourrin, la recherche de gros gabarits, les anglais prouvent depuis quelques temps qu un autre jeu est possible sans négliger les fondamentaux et tt en ayant des armoires à glaces style vunipola (ou picamole ;-), je n ai pas vu le match mais quand tu fais rentrer bastareaud face à un marcello bosch tu sais que tu n aura pas le meme style de jeu.
    Après on peut peut etre relativiser les défaites, les saracens sont vraiment au top en ce moment pendant que toulon marque le pas, montpellier perd à la derniere minute de 2 points à l extérieur, castres on peut se demander s ils jouent vraiment le jeu, et toulouse est constant depuis qques années à ce niveau moyennas.
    On fera les comptes à la fin mais le niveau du rugby français on le verra pendant la tournée et surtout pendant le tournoi, si la bande à white avec o connor, fall dumoulin, battut gagne la coupe d europe cela sera indiquera autant le niveau de la georgie que celui de la france...

11. jeanpeux+

jeanpeux+ USAPiste impliqué

Notations:
    +1 004 / 11 / -3
    ps: michel a joué ! blessure à la demi heure de fall il a dû tripler son temps de jeu

Partager cette page