• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon - Sales

dadou

USAPiste bavard
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
75
Réactions
0
Je sais oui, mais bon déjà Toulon recevra son 1/4 donc gagnera, et puis ils auront une chance sur deux de recevoir la demi !

Hypothèse non envisageable !
Toulon ne peut pas recevoir à Toulon car Mayol n'atteint pas les 20.000 places requises par l'ERC.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
ils iront au vélodrome si c'est possible
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Qu'elle equipe internationnale surement le futur champion de france et pourquoi pas l'europe
Bravo à son président d'avoir pu et su monter une telle equipe.
Public Toulonnais régalez vous c'est du total rugby. Profitez.
Mermoz a été excellent mais bon il n'a plus à coté les collégues de l'usap mais un Giteau un MichalaK et autres excellent joueurs et ce n'est pas la même.
Quand on change de 1er ligne c'est du delire et la cerise c'est Michalak remplacé par wilkinson
Un truc de trop ce n'est pas la Marseillaise mais un hytme mondial qu'il faut chanter à Toulon.
CHapeau bas belle equipe beau stade du public de l'ambiance la fête du rugby dans toute sa splendeur.

Clermont aura son mot à dire je pense et n'enterons pas le ST trop tôt , du moins en top14
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
je lis entre les lignes du capcinois,et perso je pense qu'a ce rythme le rugby en france est mort dans 3ans!
dommage!
pourtant ce sport n'etait pas destiné à contenter les caprices de certains!
bien au contraire au depart c'est le sport collectif par exellence avec toutes les valeurs qu'il represente!
d'ailleurs je me regale de moins en moins devant le spectacle de ce sport qui n'a d'authentique que le nom!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Plus ça va et plus ça se footbalise ,et le foot j'aime pas.
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
L'équipe B de l'Aviron en avait pris "seulement" 59 à Mayol, on se console comme on peut ! :231183: :p
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Si ils sont en HCUP c'est qu'ils ont pas toujours été des bras cassés!

L'équipe tenait bien la route l'an passé, d'où sa présence en H-Cup, mais cette saison est catastrophique : 10 matches de championnat, 9 défaites, une seule victoire à domicile contre les London Irish, avant-derniers.
Sale, cette saison, c'est un mélange de Bayonne (pour le recrutement raté) et de Pau (pour le jeu). Même pas le niveau de Mont-de-Marsan.
 
Haut Bas