• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon - Sales

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 876
Clermont et Toulon sont à l'heure actuelle 1 classe au dessus tout le monde si tirage au sort favorable cela pourrait etre la finale.
Et quand j'entends Mourad dire que face à la course à l'armement des autres équipes (on doit pas etre visé je pense) mrgreen au lieu de recruter 4 joueurs de classe mondiale il en prévoit 6 ou 7 eh bien je crains le pire l'an prochain!!!
L'an dernier il nous a dit qu'il etait en train de monter 1 armée pour cette année, à quoi aura t-on droit la saison prochaine?

Une petite demi finale de HCUP arbitrée par Berdos?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 876
La "demi" finale sera à Toulon je pense (si Toulon reçoit), bref cette année les irlandais auront du mal à voler les places des clubs français en finale.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
La "demi" finale sera à Toulon je pense (si Toulon reçoit), bref cette année les irlandais auront du mal à voler les places des clubs français en finale.

Pour accueillir la demi, c'est sur tirage au sort. :6775:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 876
Je sais oui, mais bon déjà Toulon recevra son 1/4 donc gagnera, et puis ils auront une chance sur deux de recevoir la demi !
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
ils sont venu faire du tourisme les anglois :p:?

toulon comme l asm impressionnant
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Mais qu'est-ce que Richie Grey est venu faire dans cette équipe de bras cassés ?
 

dadou

USAPiste bavard
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
75
Réactions
0
Et Sale est toujours une équipe qui compte dans ses rangs des Dwayne Peel, Dany Cipriani, Andy Powell, Richie Gray (qu'on aimerait avoir au RCT), Mark Cueto, Eifion Lewis-Roberts (excellent pilier, ex-RCT revenu à Sale pour les aider)....

Donc a priori, ça n'est pas la première équipe venue non plus.... mais le fait est qu'ils ont perdu trop de bons éléments depuis 3 ou 4 ans pour pouvoir inquiéter les 10 meilleures équipes d'Europe.

Grâce à nous ils vont pouvoir se recentrer sur la premiership et lancer toutes leurs forces dans la véritable bataille qui est la leur : la lutte pour le maintien, qu'on ne peut que leur souhaiter.

Quelqu'un devait être réjoui et triste en même temps ce soir, c'est Philippe Saint-André, sous lequel les Sharks ont vécu leurs plus belles heures, et qui a largement contribué à faire du RCT le monstre à 15 pattes qu'il est devenu.

Juan Lobbé (qui a été un joueur-clef à Sale) devait être aussi partagé....
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas