• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon Relegue !!!

AVE CATALANUS CIVIS
Qui a put croire que TOULON allait plonger!!! on n'à jamais vu un renard vendre son droit de cuissage envers le poulailler!!
tout celà affaires internes de la rade , il est devenu le roi absolu avec 95 % laissant les miettes à l'assos, il marche sur les pas de ALTRAD lui qui à bouffé l'assos de montpel!!! LAPORTE se frotte les mains en interne!!
 
Par contre, il faudrait qu'on m'explique pourquoi Toulon continue de recruter alors que le marché est clos depuis quelques jours ... ?

Joker médical ? joueur supplémentaire ? joker XV de France ? Joueur sans contrat ?
 
Faudrait surtout arrêter de se pign*ler en espérant que le RCT se casse la gueule ... Ce n'est qu'un buzz de plus fait pour parler du RCT. Vous imaginez l'assos USAP prendre une décision qui enverrait le club en F1 ? Et nos têtes derrière ? Quand je pense que pour avoir mis en minorité Degranet, certains supporters étaient aller taguer des portails, là, ça vire à la guérilla urbaine ...

Put#in, cessons de s'occuper des autres, on a assez de notre club ...
 
Retour
Haut