• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon - Racing métro

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Fallait pas s'attendre à un grand match avec une équipe comme le RacingMétro, et rien que pour ça, je suis content qu'ils n'aillent pas en finale.
Aucun essai en 160 minutes pour les parisiens, faut que ça s'arrête à un moment .
Ils sont été pris à leur propre piège par Laporte et comme en plus, Toulon met deux gifles quand il en reçoit une, même l'intimidation qui avait bien fonctionné contre les toulousains n'a eu aucun effet cette fois .
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Le match était triste mais c'est quand même vachement solide Toulon, devant comme derrière et quelle sérénité, à aucun moment je ne les ai senti inquiété même en infériorité numérique.
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
[/COLOR]

C'est drôle j'ai trouvé à contrario qu'il était trés cool Raynal avec le Racing , sur l'essai Toulonnais il pouvait mettre un CJ à Imhof , ensuite par trois fois il y a eu des fautes d'antijeu sur Habana pas un seul CJ ,Wilkinson pris en l'air rien et passons sur les joueurs du racing qui ne faisaient rien pour se sortir des zones de ruck .
Perso j'ai trouvé Raynal loin de son meilleur niveau !!:cool:

Rappel : Ce sont les toulonnais qui jouaient en rouge
 
Haut Bas