• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon - Racing métro

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Et Raynal qui sera "aidé" par Ruiz pour la touche... On nous aura tout fait cette saison !

Le plus coupable n'est pas celui que l'on croit . Raynal ne devrait plus être arbitre du comité du Roussillon... fura
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Sans déconner, je me suis endormi et ma femme est monté se coucher ... :p

Moi aussi, en début de 2ème mt, il y avait encore 10-6. Match à mourir dont on connaissait déjà le vainqueur.

Le plus coupable n'est pas celui que l'on croit . Raynal ne devrait plus être arbitre du comité du Roussillon... fura

Exact. Bastagos normalement c'est rouge, et 5 mn plus tard normalement c'est jaune pour Armitage. Les arbitres ont simplement la trouille d'arbitrer Toulon maintenant.
Je n'ai jamais aimé cette équipe, encore moins son président, j'attends que la roue tourne, et elle tournera.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Toulon 6 finales en 3 ans depuis que Laporte est arrivé. Impressionnant! On aime ou on n'aime pas mais les galactiques dominent le rugby européen. Manque à ramener le brenus.


Faudrait pas que les toulonnais s'auvergnazent. Des finales, ils en ont fait beaucoup les clermontois mais ils ont un ratio (victoire/finales) pourri.
 
Dernière édition par un modérateur:

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
OUI moi aussi je me suis endormi c'est dire le rugby que nous avons en France aujourd'hui.
Toulon affronté une équipe qui ne joue pas au rugby ( gros paquet et butteur) Laporte n'est pas tombé dans le panneau il a fait cloisonné le jeu et a ainsi gagné le match. En ouvrant il se serait exposé et aurait tout aussi bien pu perdre.
Pour nous spectateurs se fut un match de ***** joué dans une ville idem tellement elle est loin de ceux qui aiment ce sport.
Le rugby n'en sort pas grandi.
Enfin avec toutes ces stars étrangères l'équipe de France va encore plongé dans les abysses
CONTINUONS.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Moi aussi, en début de 2ème mt, il y avait encore 10-6. Match à mourir dont on connaissait déjà le vainqueur.



Exact. Bastagos normalement c'est rouge, et 5 mn plus tard normalement c'est jaune pour Armitage. Les arbitres ont simplement la trouille d'arbitrer Toulon maintenant.
Je n'ai jamais aimé cette équipe, encore moins son président, j'attends que la roue tourne, et elle tournera.


C'est drôle j'ai trouvé à contrario qu'il était trés cool Raynal avec le Racing , sur l'essai Toulonnais il pouvait mettre un CJ à Imhof , ensuite par trois fois il y a eu des fautes d'antijeu sur Habana pas un seul CJ ,Wilkinson pris en l'air rien et passons sur les joueurs du racing qui ne faisaient rien pour se sortir des zones de ruck .
Perso j'ai trouvé Raynal loin de son meilleur niveau !!:cool:
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Moi aussi, en début de 2ème mt, il y avait encore 10-6. Match à mourir dont on connaissait déjà le vainqueur.



Exact. Bastagos normalement c'est rouge, et 5 mn plus tard normalement c'est jaune pour Armitage. Les arbitres ont simplement la trouille d'arbitrer Toulon maintenant.
Je n'ai jamais aimé cette équipe, encore moins son président, j'attends que la roue tourne, et elle tournera.

et au moins un jaune pour Botha sue un placage à retardement sur Planté :cartonj::cartonj::cartonj:
 

bleu66

USAPiste convaincu
Inscrit
17 Mai 2014
Messages
304
Réactions
0
pas terrible comme match,vaquant à d'autres occupations,chaque fois que je revenais devant l'écran,une pénalité ou une vidéo
 
Haut Bas