• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon - Racing métro

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
322
Réactions
380
Tant de "stars" pour un spectacle pareil! Vivement l'an prochain qu'on se régale avec la PRO D2.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Il a été le meilleur ce soir en même temps il a pas eu trop de mal espérons que l on verra une plus belle demi finale demain

Ça peut pas être pire !!!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Il a été le meilleur ce soir en même temps il a pas eu trop de mal espérons que l on verra une plus belle demi finale demain
Bande d jaloux. Combien vous donneriez pour disputer cette demi finale ...de *****?

PS En ce qui concerne les matchs de ***** , on n'a pas disputer de demi-finale mais on en a fait quelques uns.hahahahahaha
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Bande d jaloux. Combien vous donneriez pour disputer cette demi finale ...de *****?

PS En ce qui concerne les matchs de ***** , on n'a pas disputer de demi-finale mais on en a fait quelques uns.hahahahahaha

Ben oui si tu veux mais bon faut être réaliste et honnête le match de ce soir était chiant et triste à mourir !!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ben oui si tu veux mais bon faut être réaliste et honnête le match de ce soir était chiant et triste à mourir !!

Pas pour les supporteurs du Racing et de Toulon, surtout ceux de Toulon.
Seule la victoire est belle..........
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tant de "stars" pour un spectacle pareil! Vivement l'an prochain qu'on se régale avec la PRO D2.

Que d'aigreurs! La jalousie te fait dire des conneries.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ben oui si tu veux mais bon faut être réaliste et honnête le match de ce soir était chiant et triste à mourir !!

Quand on est supporter et catalan c'est impossible .hahahahahaha

PS J'ai regardé Candice Renoir .... un feuilleton ....... de *****.hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Haut Bas