Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulon: Palisson titulaire à Perpignan - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

"Ma semaine avec le Barbarians m’a fait beaucoup de bien à la tête. Ça m’a libéré au niveau du rugby, car parfois j’ai un peu envie de me lâcher sur le terrain, et je n’y arrive pas. Là j’ai pu jouer tous les coups à fond, donc je vais faire pareil face à Perpignan." A force de réclamer du temps de jeu, Alexis Palisson, qui a joué à l'arrière et gagné avec les Barbarians face aux Samoa, est exaucé. Ce week-end de doublon avec la tournée d'automne n'y est pas étranger, mais l'international toulonnais débutera vendredi au coup d'envoi le match d'ouverture de la 12e journée du Top 14 entre Toulon et l'Usap à Mayol.* Si Virgile Bruni et Michael Claassens effectuent leur retour dans le groupe, le futur Perpignanais et le demi de mêlée sud-africain, remis de sa fracture de la main, prendront place sur le banc des remplaçants. A noter que le joker médical Craig Burden a été préféré à Jean-Charles Orioli au talonnage. Le XV toulonnais : D. Armitage - Palisson, Mermoz, Giteau, D. Smith - (o) Wilkinson (Cap.), (m) Tillous-Borde - S. Armitage, Masoe, J. Smith - Williams, Suta - Hayman, Burden, Sheridan. Remplaçants : Orioli, Fresia, Gunther, Bruni, Wulf, Mitchell, Claassens, Chiocci.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page