• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 637
Réactions
2 667
Encore heureux que Oyo ne prenne pas de pt au RCT mais qu'ils aient pris 64 pts à 10 où 18 à 10 ne leur change rien , ce que j'ai vu c'est que cette équipe d'OYO pratique (elle aussi !) un jeu plus complet et plus compétitif que le notre et qu'il va falloir se les peler comme il a fallu se peler le CAB .çà fait déjà pas mal de journées où il se dit que cette équipe d'OYO va s'effondrer et pour le moment ce n 'est pas le cas même si ce soir les événements leur ont pas souri. De plus ils ont 7 points de retard sur nous mais avec 2 matchs de retard et va pas falloir que le BO et l'UBB se relachent contre eux :6775:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Encore heureux que Oyo ne prenne pas de pt au RCT mais qu'ils aient pris 64 pts à 10 où 18 à 10 ne leur change rien , ce que j'ai vu c'est que cette équipe d'OYO pratique (elle aussi !) un jeu plus complet et plus compétitif que le notre et qu'il va falloir se les peler comme il a fallu se peler le CAB .çà fait déjà pas mal de journées où il se dit que cette équipe d'OYO va s'effondrer et pour le moment ce n 'est pas le cas même si ce soir les événements leur ont pas souri. De plus ils ont 7 points de retard sur nous mais avec 2 matchs de retard et va pas falloir que le BO et l'UBB se relachent contre eux :6775:



Un jeu plus complet.

Ah,j'aimerais qu'on m'explique cette notion. Je débarque,et ça me permettra d'améliorer mes connaissance.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Le score ne reflète pas le début de match en tout cas et il est vrai qu'il va falloir se les peler
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Bah, Oyo a clairement fait l'impasse sur ce déplacement . Ils ont deux matchs en retard, ils allaient pas se mettre minable à Toulon, hein !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Malheureusement le match de ce soir me donne a penser que c'est vers cela que l'on vogue a condition que l'on gagne les deux matchs a domicile a notre portée;car je nous vois mal glaner un point de bonus a l'exterieur et j'ai beaucoup de doutes sur notre capacité a battre Toulon surtout a Barcelonne
A ce moment là Toulon en aura t il réellement besoin ? Pas si sûr
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Bah, Oyo a clairement fait l'impasse sur ce déplacement . Ils ont deux matchs en retard, ils allaient pas se mettre minable à Toulon, hein !


ça , c'est le genre de réponse que j'aime bien , l'usap en prends 50 face à Montpellier , c'est un scandale , une honte , Oyonnax en prends 50 , ben...ils ont fait l'impasse , ils voulaient pas se fatiguer ! pour eux ça doit être une gloire ! MDR !!!
 
Haut Bas