Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

toulon-oyonnax

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par coropaul, 1 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +382 / 3 / -2

Partager cette page

A la mi-temps toulon mène 31 à 3 et leur talonneur titulaire vient de prendre un carton rouge sur un placage cathédrale. Il manque plus qu'une victoire de biarritz demain contre bayonne et on ferais une bonne affaire pour le maintien

2. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +30 / 0 / -0
    déjà qu'on essai de ramener des points de Toulouse !!

3. coropaul

Notations:
    +382 / 3 / -2
    si ni bayonne, ni oyonnax et ni l'usap ne prenne de points lors de cette journée, c'est quand même nous qui faisons la bonne opération puisqu'une journée de championnat se sera passé

4. Mog66

Notations:
    +30 / 0 / -0
    Pas faux mais ça serait bien qu'on ne se nourrisse pas uniquement des défaites des autres !! :)

5. Mog66

Notations:
    +30 / 0 / -0
    A noter aussi qu'il risque d'y avoir une petite cassure avec les équipes devant nous avec les victoires de l'UBB, Brive et RM et si on perd ce soir ...

6. coropaul

Notations:
    +382 / 3 / -2
    les 6 premières sont terminées pour nous, il faut qu'on assure notre maintien qu'importe la place 11 ou 12ème.

7. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    merci toulon j adore laporte et mourad :p

8. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +48 / 0 / -0
    Rhoo ils prennent chers quand même là...aprés 2 beaux déplacements ou ils étaient à 1 doigt de l'exploit, ils explosent ce soir... Bref ça fait quand même nos affaires tout ceci...

Partager cette page