• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon - Montpellier

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
C'est de tradition quand un gros raccroche les crampons de faire en sorte qu'il inscrive son nom au tableau de marque. Robertson avait tapé une transformation dans ce même match contre Toulon, et Isitolo Maka 400 bornes plus loin pour son dernier match avec Toulouse ; Fabien Pelous avait de son côté pris le pari de taper un drop-goal (pari perdu). C'est tellement un manque de respect de l'adversaire que je ne me souviens même plus de qui il s'agissait.

Personnellement j'aime bien l'idée que le rugby même professionnel reste un jeu.Qu'un joueur sur son dernier match puisse avoir cette "folie" cela me touche.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Comme de faire taper une transformation par un seconde ligne lorsqu'on a quarante points d'avance par exemple ????

Le 2ème latte, EARLES (No Body), capitaine de l'Australie, était plutôt bon dans cet exercice, sans attendre les 40 pions !
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
toulon, c'est curieux, c'est pas grand spectacle, parfois on s'ennuie, mais c'est serieux, organisé, surtout en defense, parfois t'as des fulgurences, et elles font mouche, grosse equipe !
quand au chambrage de delon armitage, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, ******, c'est pas grave !!


Trés solide, mais aussi joueur et opportuniste. Car ils marquent beaucoup d'essais par matchs et arrivent à imprimer leur marque physique sur l'adversaire. Mettre 5 essais au MHR (même sans les cadres) c'est quelque chose quand même.
Sacré potentiel...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Finalement, contre Toulon, qui a fait mieux que l'USAP ?
 
Haut Bas