Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulon-Mermoz: "Un plaisir fou" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Sacré champion de France avec Toulon, sans toutefois entrer en jeu lors de la finale victorieuse face à Castres (18-10), Maxime Mermoz ne se lasse pas de soulever une nouvelle fois un Brennus que le trois-quarts centre avait déjà remporté avec l'Usap en 2009. Egalement double champion d'Europe, il savoure d'autant plus ce doublé historique qu'il s'apprête pour la première fois depuis plusieurs saisons à goûter une véritable intersaison, faute d'avoir été appelé pour la tournée de l'équipe de France en Australie. "Du stade de France à l’accueil que Toulon nous a réservés, on n’est pas vraiment descendu de notre nuage, souligne Mermoz sur son blog que relaie le site rugbynews.fr. C’était grandiose de voir les supporters d’aussi près et je trouve ça beau de pouvoir donner autant de bonheur grâce à ce sport. Surtout en ces temps un peu morose, où tout le monde a plein de motifs ou de raisons de se plaindre. Oui, c’était beau d’appuyer sur le bouton pause et de voir tout le monde heureux et réuni dans une seule et même joie spontanée. Et puis le lendemain matin, tu te réveilles et tu te dis que c’est acquis. (...) Maintenant, on peut souffler. Je ne suis qu’à la moitié de ma carrière, mais il est certain qu’à l’heure de faire le bilan dans quelques années, on se rappellera de ce qu’on a gagné. Et le palmarès, c’est ce qui restera, ce qui compte. Même Bernard en a parlé en nous en disant que passer dans un club, c’était bien, mais participer à son histoire et l’écrire, ça n’a pas de prix et on prend un plaisir fou à le faire ici à Toulon.[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page