Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulon-Mermoz: "Il faut continuer à travailler" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Coup d'arrêt pour Toulon. Après deux victoires consécutives, les Varois se sont inclinés à Castres (22-15), sur la pelouse de Pierre-Antoine pour le compte de la 6e journée du Top 14. Même si le dernier champion d'Europe ramène le point de bonus défensif, Maxime Mermoz ne s'en contente pas. "On n'est pas satisfait. On a fait beaucoup trop de fautes et nous n'avons pas suffisamment eu de maîtrise, lance le centre toulonnais sur Canal+.*On ne peut pas oublier la finale perdue. Eux, ils ont été bons en conquête. Il faut de nouveau continuer à travailler." Au classement, le RCT conserve la tête avec deux points d'avance sur un trio composé de Castres, Perpignan et Montpellier.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page