• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon - leicester

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
quand je pense que nous en sommes réduits à supporter une bande de chanteurs de Pilou-Pilou... mrgreen
QUINA VERGONYA :45919:
 
Dernière édition par un modérateur:

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 052
Réactions
5 858
Blague d'arbitrage sur cette mêlée : à refaire alors que Leicester avait explosé.

Bref victoire méritée de Toulon, je crois que c'est le premier match de coupe d'Europe que je regarde où Clancy n'arrive pas à Hculer suffisamment le club français pour le faire perdre.

Merci le 100% de Wilko.
 
Dernière édition par un modérateur:

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Blague d'arbitrage sur cette mêlée : à refaire alors que Leicester avait explosé.

Complètement, Castrogiovani a bien truqué ses entrées en mêlée, l'arbitre n'y a vu que du feu.

Je crois que c'est Mignioni qu'on entend dire "il nous nique là" en parlant de l'arbitre. haha
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Ben 1 à 0 pour MB et :bravo::bravo:, ****** quelle empoignade ! ! ! ça devait piquer devant,
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Ont voit les mecs qui ont regardé RM92 / toulon :p
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
vécu en direct sur la place besagne, mes amis toulonnais ont souffert et on poussé un grand OUF de soulagement...mais belle ambiance et une bière de QUALITE lol
 
Haut Bas