• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon-Leicester quart de final Hcup - dimanche 7 avril 2013 sur canal+sport et france2

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
en même temps on est sur un forum donc si j'ai envie de dire que mourad commence à me lasser de ces déclarations aussi ****** les unes que les autres, j'en ai le droit :6775:

En meme temps ,j'ai aussi le droit de te dire que tu n'es pas obligé d'ecouter ou de commenter touters ses déclarations ,j'en ai le droit ???
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Certains de vos commentaires sont effrayants , oh les gars c'est du second degrés , évidemment que Mourad connaît le palmarès de Leicester et surtout celui de Toulon , mais c'est du chambrage et uniquement du chambrage et puis depuis quand chambrage et bonne foi sont ils compatibles dans le midi ?? Vous voyez là un manque de respect et le traitez d'****** , ça fait peur ,vous les méditerranéens , vous allez lui reprocher son exagération et d'en faire trop ? pas vous ,****** ,les supporters clermontois qui n'ont plus rigolé depuis Fernand Reynaud je peux comprendre , mais pas vous ...

Sur ce post je te rejoins totalement dans tes propos !!!:231183:
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Certains de vos commentaires sont effrayants , oh les gars c'est du second degrés , évidemment que Mourad connaît le palmarès de Leicester et surtout celui de Toulon , mais c'est du chambrage et uniquement du chambrage et puis depuis quand chambrage et bonne foi sont ils compatibles dans le midi ?? Vous voyez là un manque de respect et le traitez d'****** , ça fait peur ,vous les méditerranéens , vous allez lui reprocher son exagération et d'en faire trop ? pas vous ,****** ,les supporters clermontois qui n'ont plus rigolé depuis Fernand Reynaud je peux comprendre , mais pas vous ...

Le toutou à son pépère a parlé. Il vous demande de vous arrêter !
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Le toutou à son pépère a parlé. Il vous demande de vous arrêter !

Mefi ,les consanguins sont là....

url


Du calme, nos casques bleus ne se retireront pas avant le 18 mai,jour de la finale de la H-cup !!!:6775:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Composition du RCT:

1/ Andrew SHERIDAN
2/ Sébastien BRUNO
3/ Carl HAYMAN
4/ Bakkies BOTHA
5/ Nick KENNEDY
6/ Juan Martin FERNANDEZ LOBBE
7/ Steffon ARMITAGE
8/ Chris MASOE
9/ Sébastien TILLOUS-BORDE
10/ Jonny WILKINSON (cap)
11/ Alexis PALISSON
12/ Matt GITEAU
13/ Mathieu BASTAREAUD
14/ Rudi WULF
15/ Delon ARMITAGE

Les remplaçants:

16/ Mickaël IVALDI
17/ Gethin JENKINS
18/ Levan CHILACHAVA
19/ Jocelino SUTA
20/ Vincent MARTIN
21/ Maxime MERMOZ
22/ Nicolas DURAND
23/ Joe VAN NIEKERK
 
Haut Bas