• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon-Leicester quart de final Hcup - dimanche 7 avril 2013 sur canal+sport et france2

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Même si MB manque parfois d'humilité, je souhaiterais que le RCT remporte ce match :cool:
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Certains de vos commentaires sont effrayants , oh les gars c'est du second degrés , évidemment que Mourad connaît le palmarès de Leicester et surtout celui de Toulon , mais c'est du chambrage et uniquement du chambrage et puis depuis quand chambrage et bonne foi sont ils compatibles dans le midi ?? Vous voyez là un manque de respect et le traitez d'****** , ça fait peur ,vous les méditerranéens , vous allez lui reprocher son exagération et d'en faire trop ? pas vous ,****** ,les supporters clermontois qui n'ont plus rigolé depuis Fernand Reynaud je peux comprendre , mais pas vous ...
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
au début mourad me faisait rire là franchement il commence à me fatiguer et il en devient ridicule
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
sa y es la guerre de 100 ans est repartie ou c'est l'amertume des anglais d'avoir étés foutus dehorS de Toulon par NAPOLEON, allez RCT faut aller au bout et la gagner comme ça nous on est qualifié en HCUP.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Tous derrière le RCT :bravo::bravo::bravo:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
En même temps personne ne t'oblige ni à écouter ,ni a commenter ses déclarations .

en même temps on est sur un forum donc si j'ai envie de dire que mourad commence à me lasser de ces déclarations aussi ****** les unes que les autres, j'en ai le droit :6775:
 
Haut Bas