Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulon-Laporte: "On s'est fait chier !" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 23 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Toulon a remporté vendredi soir au stade Mayol une très courte victoire contre Perpignan (15-9) à l'occasion de la douzième journée du Top 14. Et ce, sans inscrire le moindre essai et sans empocher le point de bonus offensif. "Ce n'est pas un non match parce que je suis satisfait de l'état d'esprit mais on ne finit pas les actions, a vivement regretté après le match Bernard Laporte, cité par le quotidien régional Var-Matin.On doit marquer cinq ou six essais, au moins. Et quand tu ne marques pas, tu t'exposes à ça. Le score ne bouge et tu t’ennuies parce qu'on s'est fait chier aujourd’hui, on s'est emmerdé à regarder ce match de rugby ! Tu ne peux pas te permettre de ne pas marquer ces essais. Nos adversaires ont pourri le jeu et fait ce qu'ils ont pu. Je n'en ai rien à foutre de l'adversaire, on n'a pas été bons dans les dernières mètres. Mais, malgré ça, tu gagnes." Et l'entraîneur du RCT, actuel leader du championnat de France, d’ironiser sur ce*statut:*"On est combien ce soir ? Premier ? Quel rugby français de qualité ! C'est un régal, on s'est éclaté".[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page