Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulon-Laporte: "Bruni n'a pas l'esprit toulonnais" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 31 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Invité par La Provence à réagir à l'annonce de la signature avec l'Usap du 3e ligne Virgile Bruni Bernard Laporte n'a pas caché son agacement vis-à-vis d'un joueur, dont le manager toulonnais a fait depuis le début de la saison un incontournable au sein de la rotation des Champions d'Europe en le titularisant à 9 reprises en 10 journées de Top 14. "Je suis extrêmement déçu. Il fait partie de ceux qui jouent le plus et au final, pour 1 000 euros de plus, il s'en va...", a regretté l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, qui remet en cause l'attachement de Bruni à sa ville natale : Et après, il dit qu'il a l'esprit toulonnais ?! Eh bien non, il ne l'a pas ! Dès lors, on verra maintenant. Jusqu'à la fin de saison, on fera appel à lui si on en a besoin. Pas davantage." Une menace à exécution immédiate puisque Virgile Bruni ne figure pas dans le groupe toulonnais retenu pour la réception de l'Union Bordeaux-Bègles ce vendredi, à Mayol, en ouverture de la 11e journée du Top 14.* Le groupe toulonnais - Avants : S. Armitage, Botha, , Burden, Castrogiovanni, Fresia, Gunther, Hayman, Masoe, Orioli, Sheridan, J. Smith, Suta, Williams. Arrières : D. Armitage, Bastareaud, Giteau, Habana, Michalak, Mitchell, Mermoz, Palisson, Tillous-Borde, Wilkinson, Wulf.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. GARN

GARN USAPiste impliqué

Notations:
    +13 / 0 / -0
    HEUREUSEMENT qu'il n'a pas l'esprit toulonnais...........................................mais avec le fric , et sa famille sur place dans sa ville , après l'avoir dégueulassé de mensonges TRIBAUX , vous baissez le froc pour le garder ...............C'est vous LES TAPETTES

3. GARN

GARN USAPiste impliqué

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Le RCT n'a pas LA mentalité GROUPE RUGBY.................C'est du commerce de gloriole ................ Il y a trois mois , sur ce forum .............J'avais prédit votre débandade ..................Votre ORGUEIL vous perd ............Vous massacrez tout le travail , du travail RCT en AMONT ..............A cause de vos manquements humains ..................Vous êtes à la tête vide de ce club ...............Parce que vous avez de l'argent ............Pas parce que vous êtes compétents ...............Avec les joueurs que vous avez , vous perdez chez vous ..............Lamentable !!! Allez vendre autre chose ... Je ne dis pas quoi ... OU SI ............Du MISTRAL , ça vous en avez à revendre ....Eole et Nez rouge ............Qui crache chez mémé Moscato .............Que de la rouille , vous êtes des vieux rouillés de HAINE , crachant sur tout et sur tous ............Vous vous couvrez de ridicule , des "tartes truffes" ............... Vous êtes les meilleurs .............En attendant au RCT c'est la maniaco bordélique ..........Vous stressez les joueurs , vous leur mettez une pression pas tenable , TOUT ça pour vos lauriers .....Mais comme vous ne les méritez pas ...........Puisque vous ne respectez pas vos joueurs ...........Sur le terrain ils ne peuvent s'épanouir .........Ils jouent énervés , anxieux , ça en pue la colère , ils sont virils hargneusement , pas efficacement ................Bref c'est une vraie merde !!! Ainsi soit il !!!

Partager cette page