Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulon- La rochelle

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par mike patton, 23 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0

Partager cette page

Superbe premiere mi temps avec un rythme de fou,toulon mene largement a la mi temps,ils sont vraiment impressionnant,un mec que beaucoup disait cramé l'année derniere(Vosloo)fait un match enorme

2. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Y a cas Toulon ou les vieux sont bons ! Chez nous ils sont au bout du rouleau le dernier en date Purll !

3. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Ca fait deja cher pour La rochelle,40 point alors qu'il reste + de 30 min...

4. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Ça n'a rien à voir. Là il joue dans un collectif souverain,il à donc moins à se depenser,le collectif fait son travail et il peut briller.
    La saison passée Clermont ne brillait pas trop(moins que d'autres saisons),donc il s'usait à colmater les brêches,et il s'essouflait,tout simplement.
    Rien à voir avec l'USAP.

5. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +141 / 1 / -2
    Purll joue a Toulon ?
    Comprend rien a tout ce que vous racontait !

6. dante

dante USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 0 / -0
    60 pionts, salée l'addition

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +883 / 2 / -1
    Mais logique .
    Toulon champion d'Europe et de France avec sa kyrielle de stars ; La Rochelle nouvellement promu , la lutte était inégalement dés le début .

Partager cette page