• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon , La Honte !

Les pirates toulonnais mis a mal chez eux par les corsaires rochelais (20 - 23 )
Pas foutu de battre a la maison plus faible que soi , quand l`usap reçoit carca , elle se fait pas surprendre aussi naivement au moins .
Pas la peine de changer régulièrement de coachs pour en étre là du coté de toulon !:D

Quelle honte ?? etre battu par La Rochelle qui est actuellement le meilleur club du Top 14 , oui je les prefere a clermont , non aucune honte surtout qu ils n ont pas volé le match et pourtant j adore toulon au cas ou vs ne l auriez pas remarqué , apres l usap bien sur

c est pus honteux qd on perd contre Dax chez nous je trouve
 
quand je vois jouer la rochelle ou l asm ou l UBB....bah chui content, c 'est du joli rugby
le reste .....
 
Les pirates toulonnais mis a mal chez eux par les corsaires rochelais (20 - 23 )
Pas foutu de battre a la maison plus faible que soi , quand l`usap reçoit carca , elle se fait pas surprendre aussi naivement au moins .
Pas la peine de changer régulièrement de coachs pour en étre là du coté de toulon !:D


Tout est une question de subjectivité , est il plus honteux de perdre contre l'équipe en forme du moment au sortir d'un gros match de Coupe d'Europe sans ses internationaux en étant 5eme du top 14 et quart de finaliste européen ou 10eme de Pro D2 en ayant pris 30 points à Montauban , perdu à Giral contre Colomier et contre les redoutables Dacquois ? moi , mon choix est fait mais apparement nous n'avons pas la même conception de la honte , ton message le prouve .
 
Avec Speeding (mon poulet ) , le poste de 15 retrouve tout son sens et Noves l'a bien compris.
Avec Dulin, nous avons deux 15 de talent et surtout deux styles différends .
 
En plus il n'a pas de chance,il n'a pas anticipé l'évolution du rugby françaishaha.Quand on voit les prestations du duo toulonnais des déménageurs provençaux Maa Nonu fantomatique par rapport a ce qu'il réalisait avec les Blacks(faut dire qu'il n'avait pas la méme chose a ses cotés) et Bastagros qui ne peut faire que du Bastragros,on peut comprendre qu'il soit mécontent de ne pas jouer.Et cela me permet d'ouvrir une paranthèse sur l'evolution funeste du rugby français et de l'EDF,ou a mon grand regret Noves commence à baisser son froc en convoquant comme centres David et Bastaraud.Je me pince,qui l'eut cru?Faut il que nous soyons a l'agonie pour ne trouver à nos ressortir que ce genre de recettes.Au gré des circonstances on risque de se retrouver avec une ligne de trois quart David Bastaraud ,deux iliens aux ailes et Speeding a l'arrière.Allez le rugby français ,vive le french flairhaha

il est vrai que je prefere aussi des centres créateurs, neanmoins mermoz a été plus que transparent lors de son dernier match contre la rochelle et il faut reconnaitre que Bastagros a ete enorme et etincelant contre les saracens . et oui en grosse forme actuellement donc ?? y a pas de verite absolue
 
Retour
Haut