• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon interdit de recrutement?

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 384
Réactions
3 558
Rugby fiction ?
Et si avec la crise financière et les déficits abyssaux à venir des clubs pro, nombre de clubs se voyaient interdits de recrutement par la Dnag ?
Ce serait presque dans la logique sportive de la saison blanche annoncée.
Les grands perdants seraient alors les joueurs en fin de contrat en juin 2020.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 306
Réactions
5 810
Rugby fiction ?
Et si avec la crise financière et les déficits abyssaux à venir des clubs pro, nombre de clubs se voyaient interdits de recrutement par la Dnag ?/
J'en doute quand même...Il y a déjà un précédent dans d'autres sports et notamment le football ( vous savez lz sport dont tous les dirigeants du rugby PRO par exemple tentent de s'inspirer...)...L'UEFA a gelé le principe du " fair play financier " pour la saison prochaine...Conclusion, les clubs ont le permis de dépenser plus que les recettes qu'ils génèrent ! Cela ne devrait pas tarder a faire des émules...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
bla bla bla magouille et compagnie va passer par la dnacg ou pas c est toulon un gros club de top14 les instance fermerons les yeux .
 
Haut Bas