Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulon: Habana veut faire le doublé - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le RC Toulonnais s'apprête à recevoir le Munster au stade Vélodrome ce dimanche en demi-finale de H Cup. Pour Bryan Habana, préservé le week-end dernier face à l'Usap, l'objectif est bien sûr de remporter la coupe d'Europe mais aussi le Top 14 même si cela s'annonce compliqué.*"Toulon a été deux fois en finale du Top 14 ces dernières années et a perdu les deux et aussi spécial que le titre en H Cup ai été l'an passé c'est vraiment une tâche immense à accomplir que de demander aux joueurs de continuer comme ça et de remporter deux finales en deux week-ends", a expliqué l'ailier sud-africain dans des propos relayés par ESPN Scrum. "Mais c'est la beauté de ce jeu, surtout si vous voulez être vu comme les meilleurs du monde. Si vous voulez faire partie d'un club qui peut marquer l'histoire, vous devez tout donner chaque week-end." C'est donc naturellement que le natif de Johannesburg affirme vouloir faire le doublé: "Faire le doublé serait incroyable, ce serait quelque chose d'historique. Je pense que tout le monde au club aimerait faire partie de ça. Donc nous allons tout faire pour le réaliser".[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page