Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulon: Guirado s'engage pour 2 ans - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

48 heures après l'annonce de la signature pour les 3 prochaines saisons du 3e ligne géorgien de Montpellier Mamuka Gorgodze, le Rugby Club Toulonnais et son président Mourad Boudjellal gratifient les supporters du club varois d'une nouvelle prise de choix avec la signature officielle ce vendredi du talonneur international de l'Usap, Guilhem Guirado (27 ans, 18 sélections). L'actuel capitaine du club catalan, avec lequel Guirado a remporté le Bouclier de Brennus en 2009 et effectué l'ensemble de sa carrière professionnelle jusqu'à ce jour, s'engage avec Toulon pour les 2 prochaines saisons. Il croisera le 3e ligne toulonnais Virgile Bruni qui lui fait le chemin inverse et quitte la Rade pour rejoindre les Sang et Or.* Le RCT, qui a fait rempiler cette semaine le 3e ligne Steffon Armitage, le pilier Xavier Chiocci et l'ailier Josua Tuisova, est désormais dans l'attente des prolongations de plusieurs cadre de l'effectif, tels que Frédéric Michalak, Delon Armitage, Maxime Mermoz ou encore Ali Williams. Mais aussi Juan Martin Fernandez Lobbe dans un secteur de la 3e ligne sensible en raison, non seulement du départ de Bruni, mais aussi de la probable non prolongation de Danie Rossouw ou encore de la retraite attendue de Joe Van Niekerk.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page