Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulon-Guirado: "On cherche au plus profond de nous" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce n'est peut-être pas la recrue la plus flamboyante de l'intersaison toulonnaise, mais c'est fort notamment de ses prestations très convaincantes lors de la tournée en Australie de l'équipe de France que Guilhem Guirado a posé ses valises dans le Var. Depuis Tignes, où les doubles champions d'Europe et champions de France en titre achèvent leur stage de préparation à la nouvelle saison, le talonneur international ne cache pas sa hâte d'enfiler le maillot rouge et noir, lui qui fut jusqu'à présent l'homme d'un seul club, à Perpignan, et fidèle durant huit ans aux couleurs sang et or : "Tout se passe bien, apprécie le Catalan dans La Provence. La préparation ici à Tignes est intense. A chaque séance d'entraînement, on cherche au plus profond de nous. C'est bien, car le championnat reprend dans trois semaines à peine. Justement, j’ai hâte de jouer maintenant. Je prends déjà du plaisir au cours de cette préparation d’avant-saison et je veux en prendre sur le terrain désormais."[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page