Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulon: Gain de cause pour Guirado auprès de la FFR - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Son talonneur international Guilhem Guirado placé a posteriori par l'encadrement tricolore, en remplacement de Hugo Bonneval, blessé, sur la liste des 30 joueurs du XV de France protégés et limités à 30 matches au cours de cette saison en vue de la Coupe du monde, le Rugby Club Toulonnais avait exigé de la Fédération française (FFR) que le décompte du joueur, cumulant déjà les 3 tests de la tournée en Australie, ne tienne pas compte des deux matches amicaux de préparation auxquels ce dernier avait pris part cet été à une époque, où le staff toulonnais ignorait évidemment le futur statut de Guirado. Une demande qui, malgré les relations souvent houleuses entre le club du président Mourad Boudjellal et la FFR, a abouti, rapporte La Provence, permettant ainsi à l'ancien Perpignanais de sortir du "frigo" dans lequel Bernard Laporte le maintenait, contraint et forcé.[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page