• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon et son président

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Il y a tout long et son président

ET MARSEILLE ET SON VRAI ZIDANE

INCOMPARABLE !!!!!!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 216
Réactions
4 837
C'est juste une question de volonté politique. Il n'y a qu'à augmenter les amendes d'un côté et les transformer en primes de l'autre. Jusqu'à ce que ça change.


Eric Bayle te dira " je ne comprends pas ceux qui râlent contre le nombre d'étrangers dans les clubs français. C'est grâce à la présence de ces stars qu'on fait de l'audimat et qu'on peut redistribuer des droits tv qui permettent aux clubs de consolider leurs budgets et de recruter encore plus de stars. C'est aussi cela qui amène le monde au stade, le merchandising, etc... Et enfin ça fait gagner des titres ça permet de dominer le monde des clubs, regardez le RCT !
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Je remonte le topic pour parler du club ( pas trouver de cas pour Diego D.) MB vient d'avoir un accord commun a Fabien G. pour la reprise du RCT en cas de nouvelle défaite...
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Je remonte le topic pour parler du club ( pas trouver de cas pour Diego D.) MB vient d'avoir un accord commun a Fabien G. pour la reprise du RCT en cas de nouvelle défaite...
@pouett pouett
POUETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Je T'AIME ❤️
RCT ... Reste Ce Taré ,
Qui croyait être "bouge d'halal" , "l'ain-vingt-cible" ... "LA MÉGA L'EAU MANIE" ne pourra jamais noyer la Famille du Rugby , Tous les "mais-gars-l'eau" trait passent ... Se croire "hymne-mortel" dépasse ce jeu de gamins , qui en gagnant des coupes , se prennent pour des Barnards , greffant des Coeurs
aux supporters ...( en leur signifiant tous les ans , l'abonnement fatal , du 16eme homme : LE PRÉSIDENT !
Le papa de la RECETTE !
LA NOTORIÉTÉ RECHERCHÉE , EST
UNE SOMME D'ORGUEIL DE CAPRICIEUX , AUX ONGLES RAS DES PAQUERETTES , QUI VISE LE SEIN GRAAL , CELUI DU TOUCHEZ
MOI LES COUILLES ... Je suis le seul
a en avoir .
La porte ... Président du Rugby Français ?
Je vous promets une lettre pas piquée
d'Alex en Drain , pour lui soulager sa prostate , à cette plouquette , mariée à mémé Mouche Scatto , bouche à merdeux !!!
Le RUGBY , est une Association d'Amoureuses et d'Amoureux de la Vie
Où LE PARTAGE , en est L'Amour des
AUTRES !!!
Ah bonne en tendeur , tu te reprends
Laid l'astique toi l'asticot !!!
La Vie rend à CES ÂNES , ce qui est à
CES ÀNES...
JE ME TIRE DIT IL !
Oui une balle dans le Pied , en tenant des propos de CAS PIS T'HAINE
pénétré !
LE BÂTEAU CULE , (comme dirait Jhonny)
Quand j'avance tu recules , comment veux tu que je tant cul eux
Qui s'aime le vent , récolte la tapette !
On dirait le frère à Michou le Bluet , quand il courouce ses paroles !
Allons zan fan de "peu-tant" , le RUGBY
C'EST UN "jeu"

Pas un JE !
Allez...il faut rendre à Ces Ânes , ce qui
est à Ces Ânes !

Tout a une FAIM !
Le petit POUSSAIT ... Il en a mis plein
La COUCHE (de conneries)
La Porte ... Je pense qu'il doit savoir
qu'il lui manque tout d'un "GAI-RIEZ" donc , je disais ... Queue le Shah a été en hiver , directement , sans avoir écouté BRASSENS ... QUAND ON NÉ QU'ON , ON EST QU'ON , SE LE DISE
FACE À LA CRISE , FASSE AU DESTIN ... MI-LOUP , MI-FIGUE ,
MI-RAIE-ZINC !!!
CALEÇON EN ZINC , IL Y A EN BESOIN .
Pauvres "fée-lait" le Rugby est un sport
De CLOCHER , pas de son heure de CLOCHES !!!
Assis ..... Peut Hêtre
L'arbre cacherait-il LA FAUSSE RAIE

JE THÈME MOI NON PLUS

EN CE JOUR D'AMOUR DE NOTRE
U S A P
JE BÉNIS CATALA !
ET J'EXPRIME MA RECONNAISSANCE AUX CONS , CAR CE FORUM PROUVE QU'IL Y A UNE
BELLE ÉQUIPE D'INTELLIGENCE
TENDRE MAIS VIRILE .
PACE SALUTE !!!
SALVE REGINA .
 
Dernière édition:

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Je remonte le topic pour parler du club ( pas trouver de cas pour Diego D.) MB vient d'avoir un accord commun a Fabien G. pour la reprise du RCT en cas de nouvelle défaite...
@pouett
Fa Bien , Fa Mal , c'est la clé de FA , qui gère les basses !
MAYOL , étant situé dans la basse ville , et financé par Mayol , Chanteur Toulonnais , gai lue rond de la fesse que jeu te dis , mais ne fais pas ce que je fais ! Ça devient PÂTÉ TIQUE , ILS ONT LA MALADIE DE LYME MOI LE REFRAIN À L'ARRIÈRE DU TRAIN TRAIN !!!
Galthier entraîneur ???

UNE PIPE DE PLUS , EN COMMENTATRICE À 2 , C'EST MIEUX QUE TOUT SEUL !

JE ME RETIRE .......QUOI QUEUE ...........L'ONANISME , SOIT DE MISE , POUR NE PAS ENGROSSER.. EN PLUS , UN ORGUEIL EXPLOSIF DE NEURONES AVORTÉES ! HUN plus HUN , LA PELOUSE NE REPOUSSERA PAS , SCIE LE POISSON SE NOIX DE CAS JOUES , ENCORE COLLÉES DE "CE PERME MEUH" non avalé !
LES AH TEIGNANTS , S'ATTEIGNIRENT ...
LES BULLS DOSEURS ETRANGERS CHAMPIONS DU MONDE ACHETÉS À PRIX , D'ORES ET DÉJÀ , MANQUERAIEN T-ILS , À LA
"METS LES" , ILS FATIGUAIENT , ILS FATIGUAIENT , LAS , C'EST LE "ERRE C'EST THÉ" FORT TEA ... LA POSE EN GLAISE , ET NON
EN ROC !!!
ERRE C'EST THÉ , TU ES PRIS LA MAIN DANS LE SACRE , NON D'UN BACHIS BOUZOUK , PARMENTIER , LA PURÉE S'AFFAISSE
D'UN SOUFFLET , PLEINE GUEULE , TIENT TIENT MOI ÇA "GÎT TIENS" ET JE RETIENS RIEN !!!
DIS PANISSE ! TU ME FENDRAIS LE COEUR ?

TOUT VIENT À POINT À QUI SAIT ATTENDRE !!!

FABIEN EST SUR LE REUH TOUR !!!

MAIS IL N'AURA PAS LES MÊMES ACHATS DE JOUEURS !!!

DONC RCT TERMINATO !!!

PLUS TERMINATOR !!!

CES GENS MANQUENT D'INTELLIGENCE SENTIMENTALE , DONC LE FRIC NE PEUT PAS TOUT , M'AIME SCIE L'Y CONS TRIBU , LA

TU T'ETEINDS !!!
CÉSAR ÉTAIT LA FEMME DE SES LÉGIONNAIRES !

LE "ERRE C'EST THÉ" DEVIENT LA FEMME DE SON ORGUEIL !

ACCOUCHERAIT-ELLE D'UN FIASCO ?

L'ORGUEIL EST UN TREMPE BISCUIT ... QUAND ON SAIT QUE LA "PORC CE LAINE" EST DÉTRÔNÉE PAR "TU PEUR WARE" !
LES POTIERS ONT ENCORE LEURS HEURES DE GLOIRE !!!

L'HUMILITÉ , PEUT ÊTRE UN ORGUEIL , MÊÊÊÊÊÊ , ELLE N'A PAS DE TABLIER !!!

MONSIEUR SEGUIN , VOTRE CHÈVRE ... SE FERA MANGER PAR LE LOUP !
TROP TARD ! L'ORGUEIL N'A PAS PRÉVU L'AVENIR !
MODESTIE , TU T'Y PÈRE , Y A T'IL UN "PIS-LOTTE" DANS L'ARÉO PLANE ?

GRANDES HEURES ET DES CADENCES SE SUIVENT MAIS NOEUD SE RESSEMBLENT PAS À PAS DOUCEMENT
S'EN VA TON TOUR !!!

ERRE C'EST THÉ , UNE FOIS À L'ENTRÉE DES ARTS TRISTES , UN PETIT GARCON BLOND À L'ALLURE UN PEU TRISTE

SI J'ÉTAIS PRÉSIDENT DE LA RAIE PUBLIQUE .....................................
 
Dernière édition:

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 395
Réactions
9 602
Waow, ça envoie. C'est toi qui fait les mots croisés du Canard ?
 
Haut Bas