Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulon et L'Angleterre .

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Carto, 21 Janvier 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +886 / 2 / -1

Partager cette page

Une info France info .

Un dirigeant du club a révélé que le président de Toulon avait engagé des discutions pour que son club intègre le championnat anglais .

Info ou intox ? à suivre .

2. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +880 / 0 / -2
    Ce type est fou !
    C'est dommage parce qu'il veut faire avancer les choses. Encore une fois, on peut comprendre qu'il soit fou. Dans quel sport a-t-on vu qu'on changeait des règles en cours de saison ??? Mais après voilà, il faut toujours qu'il en rajoute des tonnes, qu'il se fasse passer pour le sauveur du rugby français, alors qu'il est quand même loin d'être exempt de tout reproche.

3. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +40 / 0 / -0
    Son équipe ne dépareillerait pas trop là-bas car ils parlent déjà quasiment tous l'anglais haha
    En plus cela libèrerait une place de plus en top 14...

4. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +164 / 0 / -0
    mdr et dire que beaucoup de gens apprécie ce type et son équipe de mercenaire.

5. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +47 / 0 / -0
    qu'il se casse et ferme sa gueule.

6. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +47 / 0 / -0
    En plus bizarre comme quoi l'affaire de dopage nuis sur les performances du RCT :D Elle est peu être vrai il n'y a pas que des magouilles pharmaceutiques :eek:

7. MapleSyrup

MapleSyrup USAPiste bavard

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Boubou est perdant si son club intègre le championnat anglais ( pas certain qu'il fasse les memes entrées, qu'ils aient la même médiatisation et que tous les sponsors suivent... )
    Le top 14 s'en remettra assez vite et ça fera des heureux.

C'est de la comm, pour se donner un genre et ne pas passer pour un pantin après que Goze ait clairement dit qu'il s'en remettrait si Toulon quittait le top 14...

8. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +130 / 0 / -1
    Eh Mourad ! Comment dit-on "sodomie arbitrale" en anglais ?

Partager cette page