Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulon enfonce Perpignan à Barcelone - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Perpignan recevait Toulon ce samedi au stade Monjuic de Barcelone dans le cadre de la 25e journée de Top 14. Les Catalans se sont inclinés 46-31 contre les Varois. Malgré une bonne entame de match, avec deux essais de Michel (20e) et de Guirado (33e), le RCT a mis la marche avant et a pris le large avec quatre réalisations de Bruni (28e), S. Armitage (40e) et Wulf (56e et 60e). Malgré un dernier essai de Mjekevu à la 68e minute, l'Usap a trop de retard et repart d'Espagne sans le moindre point. Avec cette défaite, les Perpignanais ont un pied en Pro D2 et devront aller chercher leur maintien sur la pelouse de Clermont, qui n'a pas perdu au stade Marcel-Michelin depuis plus de quatre ans. Les Toulonnais, avec cette victoire, prennent la tête du Top 14 (73 points) devant Montpellier (71 points).[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page