Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulon devient le plus gros pourvoyeur du XV de France - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La roue tourne. Il fut un temps où Clermont, le Stade Français et surtout le Stade Toulousain étaient les principaux clubs pourvoyeurs du XV de France. Mais à cette époque, ces clubs (surtout les deux derniers) régnaient sur le rugby français voire européen. Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Celui qui a désormais pris leur place en haut de la hiérarchie ovale, c'est Toulon. Il est donc logique de retrouver une majorité de joueurs toulonnais dans la liste de Philippe Saint-André pour le premier stage de préparation des Bleus en vue des tests de novembre. Ainsi Xavier Chiocci, Alexandre Menini, Romain Taofifenua, Sébastien Tillous-Borde, Guilhem Guirado, Mathieu Bastareaud et Maxime Mermoz quitteront leurs coéquipiers dimanche soir pour rejoindre Marcoussis. Soit au total 7 joueurs. Avant le forfait de Yannick Nyanga ce lundi, Toulouse ne comptait en effet que quatre éléments (Picamoles étant toujours indisponible), comme Clermont, dans les 30. Il se pourrait d'ailleurs qu'ils ne soient plus que trois alors son remplaçant n'est pas toujours pas connu. Si d'aventure Virgile Bruni était appelé, le RCT pourrait avoir huit représentants, mais d'autres comme Alexandre Lapandry (ASM) peuvent être appelés à sa place. Sans oublier que l'Anglais Steffon Armitage et le Néo-Zélandais d'origine samoane David Smith sont également suivis.
    [​IMG] ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/toulon-devient-plus-gros-pourvoyeur-xv-france-2209141743.php

Lire la suite ...

Partager cette page