• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon: Des doutes et des mouvements?

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Clair, il faut virer les entraineurs et vite.....

Vous imaginez, le RCT 1er du championnat avec 57 points et 4 d'avances sur le second (ASM)

15 matches joués, seulement 12 victoires.......

57 points soit 12 victoires (4 pts) et 9 bonnus ....

une moyenne de 3,8 points pris par match sur 5 possibles ....

Mais ce n'est pas possible de telles pipes, allons vite, faut prendre de nouveaux entraineurs

:391581::391581::391581::391581:


Alors que le Midi Olympique du jour annonce que Pierre Mignoni ne prolongera pas au RCT la saison prochaine suite à un désaccord avec son président Mourad Boudjellal, l’actuel entraîneur des arrières du Rugby Club Toulonnais a affirmé ce lundi matin à La Provence qu’il n’y a pas de problème. Il ajoute même que Mourad Boudjellal et Bernard Laporte souhaitent qu’il reste à Toulon et que le RCT est son club. Extrait:

« J’ai rencontré Mourad. On va se revoir dans un futur proche. Bernard veut absolument que je reste. Il en va de même pour le président, je crois. Pour l’instant, on est en discussion sur certaines choses. Il n’y a pas de problème. Il s’agit de discussions entre Mourad et moi. Cela ne concerne personne d’autre. Les choses sont claires avec mon président, point barre. Il n’y a pas le feu. Certains l’alimentent parce qu’on a perdu à Montpellier, lors d’un match où on n’a pas été bons du 1 au 23. C’est comme ça. De toute façon, le RCT, c’est mon club. Je suis concentré sur le championnat et sur le RCT. Tout se passe très bien avec Bernard Laporte. On entretient des rapports exceptionnels. Je travaille tous les jours pour qu’on soit performant au niveau des trois-quarts. Je fais le maximum en étant le plus professionnel possible. Je trouve qu’on a bien progressé depuis quelques mois. Notre marge de progression est encore importante. Je veux également rappeler à tout le monde qu’on est 1ers du championnat et qu’on est qualifiés en quarts de finale de la H Cup. Mais je crois qu’il y a des gens qui ne sont pas contents lorsque ça va trop bien au club. »
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
595
Réactions
235
Alors que le Midi Olympique du jour annonce que Pierre Mignoni ne prolongera pas au RCT la saison prochaine suite à un désaccord avec son président Mourad Boudjellal, l’actuel entraîneur des arrières du Rugby Club Toulonnais a affirmé ce lundi matin à La Provence qu’il n’y a pas de problème. Il ajoute même que Mourad Boudjellal et Bernard Laporte souhaitent qu’il reste à Toulon et que le RCT est son club. Extrait:

« J’ai rencontré Mourad. On va se revoir dans un futur proche. Bernard veut absolument que je reste. Il en va de même pour le président, je crois. Pour l’instant, on est en discussion sur certaines choses. Il n’y a pas de problème. Il s’agit de discussions entre Mourad et moi. Cela ne concerne personne d’autre. Les choses sont claires avec mon président, point barre. Il n’y a pas le feu. Certains l’alimentent parce qu’on a perdu à Montpellier, lors d’un match où on n’a pas été bons du 1 au 23. C’est comme ça. De toute façon, le RCT, c’est mon club. Je suis concentré sur le championnat et sur le RCT. Tout se passe très bien avec Bernard Laporte. On entretient des rapports exceptionnels. Je travaille tous les jours pour qu’on soit performant au niveau des trois-quarts. Je fais le maximum en étant le plus professionnel possible. Je trouve qu’on a bien progressé depuis quelques mois. Notre marge de progression est encore importante. Je veux également rappeler à tout le monde qu’on est 1ers du championnat et qu’on est qualifiés en quarts de finale de la H Cup. Mais je crois qu’il y a des gens qui ne sont pas contents lorsque ça va trop bien au club. »

Mon post n'était pas à prendre au 1er degré, bien sur qu'il n'existe aucune raison de virer les entraineurs.... le merdol, le merdol....
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Alors que le Midi Olympique du jour annonce que Pierre Mignoni ne prolongera pas au RCT la saison prochaine suite à un désaccord avec son président Mourad Boudjellal, l’actuel entraîneur des arrières du Rugby Club Toulonnais a affirmé ce lundi matin à La Provence qu’il n’y a pas de problème. Il ajoute même que Mourad Boudjellal et Bernard Laporte souhaitent qu’il reste à Toulon et que le RCT est son club. Extrait:

« J’ai rencontré Mourad. On va se revoir dans un futur proche. Bernard veut absolument que je reste. Il en va de même pour le président, je crois. Pour l’instant, on est en discussion sur certaines choses. Il n’y a pas de problème. Il s’agit de discussions entre Mourad et moi. Cela ne concerne personne d’autre. Les choses sont claires avec mon président, point barre. Il n’y a pas le feu. Certains l’alimentent parce qu’on a perdu à Montpellier, lors d’un match où on n’a pas été bons du 1 au 23. C’est comme ça. De toute façon, le RCT, c’est mon club. Je suis concentré sur le championnat et sur le RCT. Tout se passe très bien avec Bernard Laporte. On entretient des rapports exceptionnels. Je travaille tous les jours pour qu’on soit performant au niveau des trois-quarts. Je fais le maximum en étant le plus professionnel possible. Je trouve qu’on a bien progressé depuis quelques mois. Notre marge de progression est encore importante. Je veux également rappeler à tout le monde qu’on est 1ers du championnat et qu’on est qualifiés en quarts de finale de la H Cup. Mais je crois qu’il y a des gens qui ne sont pas contents lorsque ça va trop bien au club. »


:bravo::bravo::bravo:

Jalousie,quand tu nous tiens!!
hahahaha
Que j'aimerais qu'on soit dans la même situation que Toulon!!! que j'aimerais
..........!!!LoL

:263770:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Alors que le Midi Olympique du jour annonce que Pierre Mignoni ne prolongera pas au RCT la saison prochaine suite à un désaccord avec son président Mourad Boudjellal, l’actuel entraîneur des arrières du Rugby Club Toulonnais a affirmé ce lundi matin à La Provence qu’il n’y a pas de problème. Il ajoute même que Mourad Boudjellal et Bernard Laporte souhaitent qu’il reste à Toulon et que le RCT est son club. Extrait:

« J’ai rencontré Mourad. On va se revoir dans un futur proche. Bernard veut absolument que je reste. Il en va de même pour le président, je crois. Pour l’instant, on est en discussion sur certaines choses. Il n’y a pas de problème. Il s’agit de discussions entre Mourad et moi. Cela ne concerne personne d’autre. Les choses sont claires avec mon président, point barre. Il n’y a pas le feu. Certains l’alimentent parce qu’on a perdu à Montpellier, lors d’un match où on n’a pas été bons du 1 au 23. C’est comme ça. De toute façon, le RCT, c’est mon club. Je suis concentré sur le championnat et sur le RCT. Tout se passe très bien avec Bernard Laporte. On entretient des rapports exceptionnels. Je travaille tous les jours pour qu’on soit performant au niveau des trois-quarts. Je fais le maximum en étant le plus professionnel possible. Je trouve qu’on a bien progressé depuis quelques mois. Notre marge de progression est encore importante. Je veux également rappeler à tout le monde qu’on est 1ers du championnat et qu’on est qualifiés en quarts de finale de la H Cup. Mais je crois qu’il y a des gens qui ne sont pas contents lorsque ça va trop bien au club. »

j'ai lu var matin ce matin et il ne dit pas que le président souhaite qu'il reste, juste que laporte veut qu'il reste...
mais ce genre de situation est bonne pour gripper la machine et faire exploser en plein vol un groupe...je ne comprends pas trop l'attitude des dirigeants et pour en avoir discuté avec des collègues de taf, je ne suis pas le seul. bizarre
 

cisco

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Messages
182
Réactions
0
Perso, je trouve que ce qui pourrait gripper la machine toulonnaise, c'est un wilko blessé... c'est la pièce maitresse de l'équipe. Après qu'il y ait azam qui fasse la gueule (comme d'hab :)) ou que MB prenne son temps pour reconduire mignoni...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
a Toulon,il manque Botha et ça se voit de suite sur le terrain,même si Shaw fait un super boulot.
Les deux tiennent la baraque devant pendant que la troisième ligne file un peu partout,quand il en manque un et bien on voit plus les troisièmes lignes,c'est une constatation que je me suis faites,peu être une vérité ou pas!!:231183:
Wilko aussi est très important,mais certainement fatigué aussi.
Par contre je trouve Guiteau très en dedans depuis quelque match,quand il va tourner à nouveau,tout rentrera dans l'ordre!
Bon,il y a du travail quoi!!mrgreen
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Boudjellal compte sur Azam et Mignoni

Depuis quelques jours, un malaise extra sportif existe au sein du Rugby Club Toulonnais puisque des bruits font échos que Pierre Mignoni et Olivier Azam ne renouvelleront pas leurs contrats au RCT la saison prochaine. Pire encore, le Midi Olympique annonçait le possible départ en cours de saison de l’entraîneur des avants Toulonnais.

Néanmoins, le calme semble revenir peu à peu au sein du club Varois. En effet, Mourad Boudjellal a affirmé à La Provence ce mardi après-midi qu’il « comptait sur Azam et Mignoni ».

D’ailleurs, Pierre Mignoni devait rencontrer son président ce mardi après-midi pour poursuivre les négociations concernant sa prolongation de contrat. Mourad Boudjellal a affirmé que celles-ci se poursuivaient normalement




Voilà ,voilà .....
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Boudjellal compte sur Azam et Mignoni

Depuis quelques jours, un malaise extra sportif existe au sein du Rugby Club Toulonnais puisque des bruits font échos que Pierre Mignoni et Olivier Azam ne renouvelleront pas leurs contrats au RCT la saison prochaine. Pire encore, le Midi Olympique annonçait le possible départ en cours de saison de l’entraîneur des avants Toulonnais.

Néanmoins, le calme semble revenir peu à peu au sein du club Varois. En effet, Mourad Boudjellal a affirmé à La Provence ce mardi après-midi qu’il « comptait sur Azam et Mignoni ».

D’ailleurs, Pierre Mignoni devait rencontrer son président ce mardi après-midi pour poursuivre les négociations concernant sa prolongation de contrat. Mourad Boudjellal a affirmé que celles-ci se poursuivaient normalement




Voilà ,voilà .....

Comme chez nous quoi !hahahaha:6775:
 
Haut Bas