Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulon-Delmas: "On court moins vite avec le ventre vide" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 7 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Si Toulon a eu raison de Clermont samedi à Nice lors de la neuvième journée de Top 14 (25-19), le champion d'Europe en titre n'a pas encore trouvé son rythme de croisière. "Avec un peu plus de réussite de Brock James, ils (les Clermontois) auraient pu aussi bien le gagner. On en est conscient. Et on est conscient qu’on n’a pas réussi notre meilleur match de la saison. On patine un peu", a commenté après le match Jacques Delmas, l'entraîneur des avants du RCT. Des difficultés sur lesquelles travaille le staff toulonnais. "On a essayé de s’améliorer au niveau de la conquête, au niveau du jeu au sol et de la conservation. Maintenant, le prochain challenge va être de jouer debout, de jouer ensemble", a précisé l'ancien entraîneur de Biarritz, du Stade Français ou encore de Perpignan. Et ce dernier de cibler la cause principale de cette entame poussive de championnat: "Tout le monde sait que la digestion d’un titre, et les Clermontois sont bien placés pour le savoir, prend du temps. On court moins vite avec le ventre plein qu’avec le ventre vide. Il faut qu’on digère. Ça prend du temps. Il faut vite se remettre en question. Les gens ne nous attendent pas au coin du bois. Là, on a encore les confettis dans les cheveux. Mais il faut qu’on arrive désormais à se poser et à regarder les choses en face. Il faut travailler. Et on va progresser. On en est capable, on a les moyens. Il faut qu’on en ait l’envie."[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. zoulive66

zoulive66 USAPiste bavard

Notations:
    +7 / 0 / -0
    heureusement pour eux qu il y a laporte au dessus de lui sinon il se passerai la même chose que dans tous les clubs ou ils est passé >>>>la zizanie.

Partager cette page