Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulon: Delmas jusqu'en 2017 - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

S'il a laissé filer Pierre Mignoni, qui a répondu favorablement à l'appel du LOU pour en devenir le manager principal, Mourad Boudjellal a sécurisé la présence de Jacques Delmas au sein du staff du RC Toulonnais. En poste depuis l'été 2013, l'ancien manager de Biarritz, du Stade Français ou encore de l'Usap, aujourd'hui en charge des avants dans le Var, a prolongé son contrat de deux ans, ce qui le lie avec les champions de France en titre jusqu'en juin 2017.
    Jacques Delmas 2 ans de + au @RCTofficiel. Toulonnais jusqu'en juin 2017 ! pic.twitter.com/6WwbfNzAEx
    — RCT - RC Toulon (@RCTofficiel) 13 Avril 2015
    En attendant l'arrivée de Diego Dominguez aux commandes de l'équipe toulonnaise à l'été 2016 en remplacement de Bernard Laporte, bien décidé à briguer la présidence de la FFR, le président du RCT réfléchit encore au profil du technicien susceptible de prendre le relais de Mignoni en qualité d'entraîneur des arrières à compter de la saison prochaine.[​IMG]

Lire la suite ...

2. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +515 / 3 / -2
    Avec Laporte ( que je n’apprécie pas plus que mesure) il prend une autre dimension.
    A l'Usap, ce fut une déception pour moi, de ne pas lui avoir laisser sa chance un peu plus longtemps.

Partager cette page