Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulon: Delmas confirmé par Boudjellal - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Cela ne faisait plus aucun doute sur la Rade : Jacques Delmas sera bel et bien le prochain entraîneur des avants du Rugby Club Toulonnais. A la veille de la finale du Top 14 que le club varois disputera samedi, au Stade de France, face au Castres Olympique, le président Mourad Boudjellal l'a confirmé dans les colonnes de Var-Matin. L'ancien coach de Narbonne, Périgueux, Grenoble, Biarritz, du Stade Français ou encore de l'Usap, succèdera à Olivier Azam, qui s'apprête à rejoindre le LOU Rugby en Pro D2, aux côtés du manager Bernard Laporte et de Pierre Mignoni, l'entraîneur en charge des arrières. Reste à savoir si le nouveau venu aura sous ses ordres les nouveaux champions de France...*[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +112 / 0 / -0
    Delmas va t-il refaire avec le RCT, le "coup de l'USAP" : prendre une équipe de trentenaires, champions de France (c'est pas encore fait ..) et la plonger vers le fond du classement ?

3. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Même pas cap'

Partager cette page